Voltadvance comprimés et pilules



Switchboard un demandé:
Bonjour, je prends la pilule contraceptive gracial et je dois prendre le médicament voltadvance en comprimés pendant quelques jours. Je voulais savoir si ce médicament réduit l’efficacité contraceptive de la pilule. J’ai oublié, l’hypothèse de voltadvance aura lieu pendant les jours de suspension de la pilule. Puis-je rester calme ou dois-je prendre des précautions supplémentaires?
C’est déjà plusieurs jours que je reporte l’apport anti-inflammatoire pour ne pas risquer d’interférer avec le gracial … mais maintenant je ne peux plus …
Je vous remercie

21 Réponses

Profil Dr. Nicola Blasi
Dr. Nicola Blasi un répondu:


+5
AUCUN PROBLÈME calme, pas de précautions.
SALUT
Profil Switchboard
Switchboard un répondu:


+1
merci, parfois nous sommes peut-être un peu trop anxieux.

Salut

Profil Switchboard
Switchboard un répondu:


+4
Docteur, excusez-moi pour la dernière fois.
le diététicien aurait prescrit ces diurétiques, et m’a dit qu’ils n’ont aucune contre-indication à la pilule. Pourriez-vous me donner votre avis …

merci

lymdiaral gouttes NAMED
Cell-diet Nommé
Ce sera un diurerbe fort ESI

Profil Dr. Nicola Blasi
Dr. Nicola Blasi un répondu:


0
doit les emporter avec le temps.
SALUT
Profil Switchboard
Switchboard un répondu:


0
Excusez-moi, je n’ai pas compris. Cela veut dire que si je prends la pilule à 21 heures le soir, je peux prendre des diurétiques dans la journée disons loin de prendre la pilule … Je ne sais pas … par exemple je peux les prendre dans l’arc du jour de 9h à 17h dans l’après-midi?

merci encore

Profil Switchboard
Switchboard un répondu:


+2
merci … toujours très gentil!
Profil Switchboard
Switchboard un répondu:


0
Bonjour,
Je suis désolé si je vous dérange à nouveau, mais je prends toujours la pilule pendant 7 mois et pour la première fois depuis que je l’ai pris j’ai eu une petite perte de sang (plus que de l’urine rose et peu d’inconfort). Je déclare que je n’ai jamais oublié les pilules que j’avais vomies ou la diarrhée. La seule chose que le diététicien a actuellement prescrit pour les nouveaux médicaments et les diurétiques que j’ai récemment commencé à prendre:

-Wobenzym vitalis
-Isocell forte
-Boisson Fucuslinea
— gouttes lymdiarales et comprimés

Cela me fait penser que certains de ces produits pourraient interférer avec l’efficacité de la contraception. Je voulais clarifier après avoir pris ces médicaments je pars toujours au moins 3 heures et plus, avant de prendre la contraception.
À votre avis, peut-il être la cause? Et si je devais arrêter d’embaucher? Pensez-vous actuellement que l’effet contraceptif est sûr à 100% ou a-t-il été modifié?
Si au contraire les raisons ne sont pas celles-ci, que pourrait-il être?

Comment dois-je me comporter?
Merci

Profil Dr. Nicola Blasi
Dr. Nicola Blasi un répondu:


0
Ce sont des substances qui n’ont pas été testées, donc pas de certitude.
SALUT
Profil Switchboard
Switchboard un répondu:


+6
ok .. merci beaucoup …. mais tous?
prémisse que je n’ai pas eu de relations à risque et donc je ne peux pas être enceinte, si j’arrête de les prendre … et je continue la pilule … passé 7 jours je peux me considérer protégé?
si au contraire les menstruations devraient arriver, comment devrais-je me comporter?

merci ..

Profil Dr. Nicola Blasi
Dr. Nicola Blasi un répondu:


+5
Oui tout.
Après 7 jours, il peut être considéré comme protégé.
Profil Switchboard
Switchboard un répondu:


+2
Donc, je déduis que les symptômes prémenstruels que j’ai peuvent être liés à une absorption non totale de la pilule …. de toute façon

Merci,
et je vous souhaite un bon été!

Profil Switchboard
Switchboard un répondu:


0
Bonsoir docteur … les ennuis que j’espère pour la dernière fois.
par mesure de précaution, j’ai suspendu les diurétiques et continué à prendre la pilule régulièrement. J’ai également décidé de ne pas prendre la pause de 6 jours pour ne pas avoir les règles juste en vacances, mais je me retrouve à avoir quelques petites pertes (repérer je pense) … et je n’ai jusqu’ici jamais eu de repérage. … de ce qui peut être causé? Est-ce normal? ou ai-je fait quelque chose de mal?
Merci
Profil Dr. Nicola Blasi
Dr. Nicola Blasi un répondu:


+2
Avez-vous pris la pilule régulièrement?
Avez-vous eu des vomissements et / ou de la diarrhée?
Avez-vous pris des antibiotiques?
Ceux-ci pourraient être les causes.
SALUT
Profil Switchboard
Switchboard un répondu:


+5
pilule assomption régulière ….
épisode nesun de la diarrhée.
En fait, je viens de vomir quelques sucs gastriques la semaine dernière … mais 9-10 heures après avoir pris la pilule … c’est la seule chose qui me vient à l’esprit …
pourrait-il être?
dans le cas je déduis cela comme si j’avais oublié un illola …..
comment dois-je me ramener? Merci
Profil Switchboard
Switchboard un répondu:


+2
PS … clairement je n’ai pas pris la pilule et erch a cru que l’illola avait été absorbée … mais les douleurs comme prémenstruel de ces jours et les pertes rosastre me font penser que quelque chose n’a pas fonctionné ….
de toute façon ces derniers temps je n’ai pas eu d’expéditions non protégées (donc de cet oint de vue je suis calme) … Je me demande seulement … comment sais-tu à partir du moment où l’illola sera à nouveau 100% efficace du point de vue contraceptif?
combien de temps durera le repérage?

Merci encore

Profil Dr. Nicola Blasi
Dr. Nicola Blasi un répondu:


+5
Donc c’est «spotting» probablement lié à la faible dose d’oestrogène, qui est mise en évidence au fil du temps!
SALUT
Profil Switchboard
Switchboard un répondu:


+5
ok..grazie!
seulement une dernière question … au cas où j’avais oublié une pilule ou si je ne l’avais pas absorbée (vomissements / diarrhée ou médicaments) et que je n’avais pas pris de pilule de réserve avant ou après 12 heures.Après combien de pilules je peux se sentir protégé?
Je vous remercie beaucoup
Profil Dr. Nicola Blasi
Dr. Nicola Blasi un répondu:


+3
À la fin de la boursouflure!
Profil Switchboard
Switchboard un répondu:


+3
ok … merci …
pas d’autre doute …. J’espère ne plus vous déranger …..
🙂

Category: diarrhée |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle