Une légère tachycardie ou palpitation au coeur



ALYCIA un demandé:
Salut les médecins que j’écris à propos de ma tante, qui souffre de cholestérol et de diabète ainsi que la ménopause, est traitée avec pravaselect 40 et cardirene 75
ce qui m’inquiète c’est que pendant deux jours il se plaint d’une légère tachycardie ou de palpitations cardiaques, on vérifie la visite du cardiologue dans quelques mois, en attendant cela je voulais ton avis si ces troubles pouvaient être liés au coeur au soin que vous faites, puis un effet secondaire des médicaments, j’espère dans une réponse merci

1 Réponses

Profil Dr. Maurizio Cecchini
Dr. Maurizio Cecchini un répondu:


+2
La tachycardie (dont elle ne nous donne aucune donnée chiffrée) n’a rien à voir avec la thérapie que prend sa tante.
Est-ce anémique?
est-elle fumeur?
Prenez-vous d’autres médicaments?

au revoir


Category: tachycardie |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle