Un gastroprotecteur



Manudax un demandé:
Salut,
Pendant un certain temps, j’ai commencé à souffrir de douleur au creux de mon estomac. Je suis allé chez mon médecin qui m’a prescrit un gastroprotecteur. Pendant un moment, le problème semblait résolu. Quelques semaines après l’interruption du traitement, le problème a réapparu. À ce moment, le médecin a prescrit une gastroscopie, mais le résultat a été une légère gastrite. Le médecin traitant m’a prescrit, pratiquement pour la vie, le même gastroprotecteur que j’avais déjà pris mais dernièrement, bien que je l’utilise encore, la douleur me semble de toute façon. Je voudrais savoir s’il est possible que ce soit un problème psychosomatique et, en tout cas, ce que je recommande de faire pour le résoudre définitivement.
Merci d’avance.

Réponses


Category: reflux |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle