Traitement au laser du tendon du poignet, question



Dachten un demandé:
Salut, je voulais vous poser une question:

J’ai une tendinite due à la fatigue pendant que je jouais … ils m’ont donné un cycle de dizaines et de lasers jusqu’à mercredi, j’ai commencé lundi.
Je l’ai fait lundi, mardi, aujourd’hui et ensuite je ferai vendredi lundi et mercredi …
juste que depuis que je fais le laser ou des dizaines je ne sais pas ce que c’est, ça me gêne, c’est pendant les jours où je reste une nuisance après les thérapies … je voulais savoir si c’était un effet normal après la thérapie …
Merci pour votre réponse à l’avance

2 Réponses

Profil Prof. Alessandro Caruso
Prof. Alessandro Caruso un répondu:


0
Egr. mesdames, ça peut aussi être un sentiment personnel, en général ces applications thérapeutiques ne créent pas de problèmes si évidemment l’indication est appropriée, le dosage à appliquer le approprié
Cordialement
Profil Dachten
Dachten un répondu:


+3
oui, en fait … je lui ai demandé aujourd’hui à la thérapeute et elle m’a dit que la sensation de douleur l’éveillait un peu … de toute façon je la remercie … une dernière question:

-Ce type de problème affecte-t-il l’utilisation d’un joypad ou de claviers, etc.? puis-je l’utiliser tranquillement? parce que j’avais beaucoup de réponses mais très confus par d’autres personnes …

Merci pour votre réponse, je vous souhaite un bon travail!


Category: Cycle menstruel |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle