Tartes étranges aux mains



Paleo un demandé:
Bonsoir à tous, pendant environ une semaine j’ai commencé un traitement antibiotique pour une suspicion d’urétrite avec Bassado et Levoxacin. En concomitance avec le début de la thérapie, je ressens les étranges pincements ou démangeaisons des mains, à la fois sur le dos et sur la paume. La chose n’est pas continue mais cela arrive quand j’appuie fermement les deux paumes de la main entre eux, ou quand je prends quelque chose. A sensation de repos au lieu Je mets en garde des démangeaisons toujours à la base du pouce dans le côté de la paume et sur le dos et dans les fissures qui divisent les phalanges et dans les « sillons » de la paume où, en théorie, ils devraient lire la durée de la vie, la chance, etc … Désolé si je m’exprime de cette façon, mais c’est pour mieux vous faire comprendre!
Pourrait-il y avoir un lien entre l’antibiothérapie actuelle et ce phénomène? Peut-il être une mauvaise circulation? Allergie à quelque chose que j’ai touché? Avez-vous des tests à proposer pour commencer à rejeter un peu d’hypothèse?
Je précise que j’utilise beaucoup le pc et la souris, et je travaille très manuellement avec des tournevis, des câbles électriques, des connecteurs, etc … mais je n’ai jamais rien ressenti d’étrange; seulement en même temps que l’administration des deux antibiotiques mentionnés ci-dessus! Merci pour la disponibilité, et félicitations pour le service que vous fournissez!
Salutations Davide.

Réponses


Category: hémorroïdes |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle