Tachycardie après les repas



Kraichely un demandé:
Salut,
il y a quelques jours, je souffre de tachycardie (plus de 80 battements par minute) après les repas (déjeuner et dîner), qui dure environ une heure. Je sens presque mon cœur dans ma gorge et ma main gauche a tendance à trembler un peu. Je déclare qu’il y a plus d’un mois que j’ai pris de l’eutériox en raison d’une hypothyroïdie. Je voudrais savoir si les deux choses sont liées les unes aux autres, puisque la tachycardie est l’un des effets secondaires d’eutirox, ou si c’est quelque chose d’autre. J’espère que vous pourrez me répondre le plus rapidement possible, parce que je suis assez inquiet.
Merci d’avance, bon travail.

1 Réponses

Profil Dr. Maurizio Cecchini
Dr. Maurizio Cecchini un répondu:


+5
En réalité, il ne peut même pas être considéré comme une tachycardie, à partir des valeurs de frère que vous signalez. La prise d’Eutirox provoque exactement les symptômes que vous signalez. Ne t’inquiète donc pas.
Bonne journée
Cecchini
Www.cecchinicuore.org

Category: tachycardie |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle