Suppositoires de Topster (absorption gastrique?)



ANDREW un demandé:
Salut, je voudrais savoir si le supposé Topster peut poser des problèmes au niveau gastrique. J’ai remarqué qu’après avoir utilisé la supposée soirée Topster, le lendemain matin après le petit-déjeuner, j’ai remarqué que je commençais à avoir des douleurs à l’estomac et j’avais ensuite une dyspepsie pendant le dîner. Pourrait-il y avoir une connexion? Bien que j’avais effectivement eu des problèmes au cours de la semaine précédente, mais ils se sont progressivement estompés au cours des 2/3 derniers jours. Le TOPSTER pourrait faire ressortir des problèmes dans l’estomac? Du début en disant que je prends tous les jours Lucen 20 mg (ésoméprazole) en raison de hernie hiatale par glissement. Entre autres choses, j’aimerais profiter de la poste pour soulever un doute. En ce qui concerne l’année prochaine, je vais soumettre à la colonoscopie et le test respiratoire à lactulose pour Sibo présumé, en raison du syndrome du côlon irritable qui me triggers prostatite récurrente, peut aussi être rationnelle et aider à effectuer une visite de colonproctologica pour comprendre s’il peut y avoir quelques problèmes qui peuvent aggraver ces problèmes la prostate?

1 Réponses

Profil Dr. Giovanni Beretta
Dr. Giovanni Beretta un répondu:


0
Cher lecteur,

il est certain que «une visite coloscopique pour comprendre s’il y a un problème qui pourrait aggraver ses problèmes prostatiques» est plus que jamais indiquée.

Sur la première question, vous avez mentionné, il n’y a pas de rapports importants, bien que le suppositoire, qu’elle a utilisé, contient dipropionate de béclométhasone, un corticostéroïde qui est un produit qui peut également donner des problèmes gastriques.

Aussi sur cet aspect il est bon d’entendre toujours son gastroentérologue vivre.

Une salutation cordiale.


Category: suppositoire |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle