Spotting devient vraiment ennuyeux



Yarn un demandé:
Cher personnel,
Je suis une fille de 23 ans et j’ai un problème qui me hante depuis quelques années mais dernièrement ça devient de plus en plus agaçant. Il s’agit de repérer. Mon gynécologue m’a rassuré plus d’une fois en disant qu’à mon âge c’est assez fréquent et que je n’ai pas à m’inquiéter. J’avais recommandé la pilule pour atténuer le problème, mais je ne peux pas le prendre en raison d’un manque de protéines c. Maintenant, presque tous les mois, j’ai ces pertes qui sont parfois très abondantes et durent pendant des jours, si elle était une vraie menstruation, seulement après quelques semaines ou 20 jours maximum est venu la menstruation. Ces derniers temps spotting devient vraiment ennuyeux: je dure parfois jusqu’à l’arrivée des menstruations, il est parfois accompagnée de graves crampes abdominales.
Maintenant, je ne sais pas quoi faire, je voudrais faire quelque chose pour arrêter ces pertes, seulement que mon médecin dise que sur la pilule (que je ne peux pas prendre) il n’y a pas grand chose à faire.
Suis-je condamné à avoir ces troubles jusqu’à la ménopause?
Je remercie tout le monde pour leur attention.

2 Réponses

Profil Dr. Nicola Blasi
Dr. Nicola Blasi un répondu:


+1
S’il est déterminé la carence en protéine C comme une mutation génétique et antithrombine 3 ^ déficit, dans ce cas, je suis d’accord avec le collègue et le diagnostic doit être approfondi, pour deux raisons:
1. évaluer un traitement coagulant dans un centre d’étude des maladies de la coagulation
2. considérer l’utilisation de la pilule comme une thérapie (quel que soit l’effet contraceptif)
dernière considération est de faire un diagnostic hystéroscopie pour exclure la présence dans la cavité utérine de formations polypoïdes ou myomes.
Salut
Profil Yarn
Yarn un répondu:


0
Merci pour votre réponse et pour votre attention.
J’ai montré les tests sanguins à un hématologue, qui a confirmé ce que le gynécologue a dit, et a dit que dans mon cas, il est impossible d’utiliser la pilule.
Elle m’a parlé de polypoïdes ou de myomes. Est-ce quelque chose dont je devrais m’inquiéter?
Dernière chose, il y a un an, j’ai fait un test PAP dont le rapport disait:
«Troubles réactifs associés à: Inflammation»
Lorsque le médecin m’a dit que tout allait bien, mais maintenant je me demande si cela peut être connecté au spotting et si tout est vraiment normal.
Merci encore pour votre attention et pour l’exactitude de votre réponse.
Salut.

Category: anxiété |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle