Sensation de froid après angioplastie avec stent



Aquinas un demandé:
Chers médecins,
il y a deux semaines, j’ai subi deux plastiques confortables avec des stents.
La thérapie qui m’a été prescrite est la suivante:

Eutirox 150 mcg 1 cp les jours impairs
— Eutirox 125 mcg 1 cp dans le même gg

Cardicor 1,25 mg 1 cp le matin
— Aprovel 300 mg 1 cp le matin

Cardioaspirin 100 mg 1 cp après le déjeuner
— Brilique 90 mg 1 cp matin et soir (8-
20)
— Torvast 80 mg 1 cp le soir
— Pantorc 40 mg 1 cp le matin à jeun
De temps en temps je ressens une légère sensation de froid, qui passe vite après que je sois plus couvert. Il ne semble pas être une fièvre, et je me sens bien dans l’ensemble.
Peut-il être lié à l’effet secondaire d’une drogue ou quelque chose?
Je vous demande également si l’hypothèse de Spedra 50, (que j’ai l’habitude de traiter un ED), est compatible avec la thérapie que je prends et avec mon état.
Merci d’avance.

2 Réponses

Profil Dr. Mariano Rillo
Dr. Mariano Rillo un répondu:


0
Je pense qu’il n’y a rien à craindre et pas imputable aux drogues et ce qui a été fait dans l’intervention. Pour le Spedra, il n’y a pas de contre-indications, mais évidemment vous en parlez aussi avec votre cardiologue.
cordialité
Profil Aquinas
Aquinas un répondu:


+2
Merci pour la réponse diligente et opportune.
Bonne journée.

Category: anémie |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle