Roaccutan et ennuis



Coulter un demandé:
Chers médecins,
Pendant 6 jours, j’ai commencé à prendre Roaccutan contre un problème d’acné non grave. Mon médecin, dont j’ai beaucoup de respect et de pleine confiance, après avoir essayé de supprimer mes boutons de jeunes avec 12 jours de traitement avec 250 mg de clarithromycine deux fois par jour avec negatigavo résultats du traitement en cours avec Roaccutane en administrant 20 mg au dîner et 10 mg au déjeuner. Je déclare que ces «boutons» sont une obsession pour moi et j’ai «imploré» mon médecin de me donner quelque chose de fort pour m’assurer qu’ils tournent une bonne action pour toujours!
Aujourd’hui j’ai commencé à avoir des lèvres très sèches et douloureuses, des yeux secs avec des veines rouges visibles et une peau faciale délicate. Le médecin m’avait prévenu de ces possibles «tracas» dus à l’administration de ce médicament! Je voudrais demander ce que je pourrais faire pour atténuer et diminuer la fissuration faciale? et pour les yeux? J’ai décidé de demander des conseils sur la façon de «traiter» ces petits symptômes puisque je ne veux plus déranger mon médecin, en prenant en considération que chaque semaine ils sont près de lui à cause de mon hypocondrie et j’ai hâte de tout.
J’ai 18 ans. Sûr de vos commentaires bienvenus sur ceci, meilleures salutations.
Avec estimation.
MArco R.

5 Réponses

Profil Dr. Giampiero Griselli
Dr. Giampiero Griselli un répondu:


+3
Gent.le pcs
Le Roaccutane est un rétinoïde puissant (vitamine A acide dérivé) pertinence exclusivement dermatologique, le droit administré actuellement seule recette non reproductible, un terme mensuel, en raison de la « force » la présence de pc avec le médecin, compte tenu des effets secondaires importants .
Les effets mucocutanés, en cours de test, et qui sont obligatoires chez 100% des patients) sont liés à l’action liée à l’activité de vit.A.
Mais ce qui mérite le plus d’attention sont les effets sur les lipides sanguins, le foie et d’autres organes; fréquentez donc votre médecin avec assiduité car il doit faire les examens très fréquemment.
En ce qui concerne la sécheresse, les rouges à lèvres, l’épluchage des paumes, etc., il faut mettre une crème émolliente hydratante.
La même chose s’applique s’il y a une sensation de brûlure dans les yeux: des gouttes oculaires apaisantes.
PS l’indication ministérielle concerne les formes graves de l’acné nodulaire kystique précisément à cause du discours ci-dessus
Amabilité!
Profil Coulter
Coulter un répondu:


0
Merci pour votre réponse détaillée et je voulais aussi vous demander si boire un verre de vin ou similaire (je répète un seul) peut être dangereux?
Profil Dr. Giampiero Griselli
Dr. Giampiero Griselli un répondu:


+4
un verre peut être accordé.
cordialité
Profil Coulter
Coulter un répondu:


0
Chers médecins,
Je prends Roaccutan depuis 20 jours et dans 10 jours je vais finir le traitement, qui est de courte durée car je ne souffre pas d’acné mais seulement de «boutons».
Je voulais demander si dès que j’ai terminé le traitement, je peux subir un peeling avec de l’acide glycolique? et combien de séances puis-je faire disparaître les petits signes?

Salut

Profil Dr. Giampiero Griselli
Dr. Giampiero Griselli un répondu:


+1
Vous devrez attendre au moins deux semaines (mais un mois de mieux pour être plus détendu) à cause de l’effet desséchant du médicament.
Pour le nombre de séances et d’heures, le seul référent ne peut être que le dermatologue.
cordialité

Category: docteur |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle