Réaction cutanée à une crème éclaircissante



Scissortail un demandé:
Salut,
J’ai toujours utilisé une crème pour le visage décolorante pour éclaircir les poils du visage sans problèmes.
Hier, j’ai plutôt observé une réaction différente, étant donné que le matin, j’ai pris un comprimé effervescent d’aspirine.
J’ai respecté le temps d’exposition d’environ 8 minutes, le contact avec la crème a duré cinq minutes et après le lavage de votre visage, je remarque sur le menton plus de 20 petites taches blanches en forme de grains de riz. Je n’avais pas de démangeaisons et ils n’étaient pas soulagés. La texture de la peau était normale au toucher. J’ai appliqué la gentaline bêta et j’ai eu un massage du drainage lymphatique du visage et en 15 minutes, ils avaient disparu.
La raison pour laquelle j’écris est que c’est une réaction que je ne connais pas et que j’aimerais mieux me comprendre. Donc ma question est:

Comment s’appelle cette réaction? Qu’est-ce qui l’a causé? Comment puis-je l’empêcher?

Étant donné que je ne suis intolérant à rien (les analyses cliniques récentes le prouvent) et je ne suis allergique qu’au mimosa et aux conifères.
Je remercie d’avance celui qui voulait me donner une explication à ce sujet.
Sincèrement vôtre

1 Réponses

Profil Dr. Giampiero Griselli
Dr. Giampiero Griselli un répondu:


0
Gent.le pcs
Il serait utile de connaître la composition de la crème appliquée. Cela laisse encore l’hypothèse, d’après ce qu’il dit, d’une dermatite de type de réaction, sur la base d’irritation ou allergique (réaction d’hypersensibilité du quatrième type) avec vesiculation par rapport à la base érythémateuse.
cordialité

Category: hémorroïdes |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle