Problème de poitrine avec la pilule



Cordell un demandé:
Salutations tout le monde! J’ai un problème avec mes seins. Je prends Yasminelle depuis 9 mois et je me suis rendu compte que j’avais la poitrine droite plus grande que la gauche d’une taille. Cette m’a choisi pour faire très mal à l’aise! Précis il y a deux ans j’ai pris Miranova qui n’a jamais créé ce problème, je l’ai changé pour les maux d’estomac et de maux de tête. Je sais que c’est normal que les seins ne soient pas exactement pareils, mais ce changement est arrivé depuis que j’ai changé la pilule.
Alors c’est possible que ce soit la faute de Yasminelle? Dois-je appeler le gynécologue et peut-être changer la pilule avec un plus léger? Merci d’avance!

1 Réponses

Profil Dr. Salvo Catania
Dr. Salvo Catania un répondu:


0
Oui, une asymétrique mammaire relative est fréquente aussi pour les raisons «hormonales».

La visite est indiquée pour confirmation. Calme repose.

saluts


Category: anxiété |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle