Pilule !!



Burtner un demandé:
Bonsoir, je voudrais une information .. 14 février J’ai pris la dernière pilule du blister (Ginoden) le 19 février, comme d’habitude j’ai eu le cycle. 14 février j’ai eu une relation … 29 février après environ 4 heures je suis allé au corps je pense régulièrement (je ne pense pas que c’était la diarrhée) je demande l’effet de la pilule peut être réduit ?? De plus, quand peut-on considérer «des épisodes graves de diarrhée» ??? 18 mars j’ai eu le cycle mais très étrange que d’habitude .. ça a duré un peu et la couleur était rouge vif … je suis à risque de grossesse ???? Merci pour votre réponse.

1 Réponses

Profil Dr. Marcello Sergio
Dr. Marcello Sergio un répondu:


0
Je crois qu’il n’y a pas de risque s’il n’y avait pas d’excréments liquides à 4h.
Salut

Category: anxiété |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle