Pilule et douleurs



Crossett un demandé:
Je prends Loette depuis trois ans, dernièrement j’ai souffert de l’ovaire gauche, plus souvent dans le cycle, mais pas toujours. J’ai remarqué que cela arrive surtout quand je prends l’antibiotique (j’avais plus d’abcès que vous avez de dents de sagesse, puis l’extraction, et bientôt je devrai faire face à un autre).
J’ai l’intention de prendre rendez-vous le plus tôt possible avec le gynécologue et de faire un retrait. Mais j’aimerais savoir ce qui pourrait être dû.
de plus, mon gynécologue m’a dit qu’il n’était pas nécessaire de suspendre la séance, mais en parlant à mes pairs, je savais que personne ne l’avait embauchée depuis si longtemps sans faire de pause! Je voudrais avoir votre avis sur ce sujet

2 Réponses

Profil Dr. Marcello Sergio
Dr. Marcello Sergio un répondu:


+2
En ce qui concerne la douleur ovarienne, il devrait effectuer une échographie transvaginale.
À mon avis, il est conseillé de faire une pause d’un mois par an, en ayant des relations protégées
Salut
Profil Crossett
Crossett un répondu:


0
Wow, mon médecin m’a dit qu’au lieu de prendre une pause d’un mois par an, il n’y a aucun effet bénéfique ….. Il n’y aurait plus de clarté sur cette question, vous ne pensez pas? Tout le monde dit le sien, les patients sont confus et ne peuvent pas faire confiance. Pardonner l’explosion

Category: gynécologue |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle