Pilule et cycle irrégulier



Sensitives un demandé:
Bonjour les médecins.
Je prends yaz depuis plus de 2 ans et je n’ai jamais eu de problèmes Le mois dernier à la 2ème pilule, j’ai eu une diarrhée en 4 et je n’en ai pas pris une autre, pour cette raison je n’avais que des relations protégées pendant tout le mois. Le jour 25, avant-dernière pilule placebo, j’étais sur une base régulière et a commencé une nouvelle ampoule comme d’habitude. Maintenant que je suis à la 9ème pilule et que je vais aux toilettes, j’ai réalisé que le cycle est comme si je revenais. J’ai quelques pertes brunâtres et quand je me sèche sur le papier, il y a une sorte de gel brunâtre abondant. Quel peut être dû? est-ce que je continue à prendre les pilules? Merci

5 Réponses

Profil Dr. Marcello Sergio
Dr. Marcello Sergio un répondu:


0
Ce peut être un spotting qui peut parfois se produire en prenant la pilule. Continuez à prendre la nouvelle ampoule régulièrement
Salut
Profil Sensitives
Sensitives un répondu:


+6
Docteur donc je peux continuer à avoir des rapports complets sans aucune autre protection, non?
Merci et joyeux dimanche!
Profil Sensitives
Sensitives un répondu:


+2
MERCI MÉDECIN.
BONNE JOURNÉE
Profil Sensitives
Sensitives un répondu:


+6
Bonsoir, je vous écris pour vous demander quelque chose d’important car je suis un peu inquiet. Je prends la pilule depuis environ 2 ans, sans jamais l’interrompre; la semaine dernière, j’ai fait des tests sanguins et les résultats étaient les suivants:
Temps de prothrombine
Activités 111% (70-100)
INR 0,94 (0,9-1,3)

Antithrombine 78% (80-120)

Temps de thromboplastine partielle 34 secondes (jusqu’à 45)

En ce qui concerne l’analyse d’urine et la numération globulaire, toutes les valeurs sont normales.
Comme ceux de la coagulation, je semble un peu différent des valeurs standard, cela pourrait me causer des problèmes, pensez-vous que je devrais suspendre la pilule? Merci.


Category: Cycle menstruel |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle