Peur de ne pas dormir aide



Anastomose un demandé:
Bonjour les bons amis,
Il y a quelque temps, j’ai consulté un psychiatre parce que j’avais ce problème, c’est-à-dire un mécanisme d’anxiété anticipatoire qui m’empêche de dormir. Fondamentalement, cette chose ne se manifeste que les jours où je dois aller à l’université, je trouve qu’il est difficile de se endormir, je pense que le jour que la nuit sera un cauchemar, vous pouvez bien expliquer par ce qui vient tout « poliment?
Je pense que vient du fait que, dans le passé, je partageais le bâtiment dans lequel je vivais avec d’autres étudiants de mauvaises habitudes, de retour tous les soirs en état d’ébriété à la maison en faisant du bruit et je ne dormais pas, je pense d’eux a créé un cercle vicieux. (Cependant maintenant je vis à la maison avec mes parents).
En bref, le psychiatre diagnostique un trouble anxio-dépressif et me prescrit Escitalopram 12ggt et Etizolam au début.
J’ai pris l’étizolam (Depas) pendant environ un mois à la dose maximale de 10g après quoi je l’ai grimpé, en continuant avec l’escitalopram avec d’excellents résultats sur les symptômes et aussi sur l’humeur.
Et j’avais atteint un point où aller dormir n’était plus une pensée.

Avec les vacances de Noël et la fin des premières leçons, je suis resté à la maison pour étudier.
Aujourd’hui (le premier jour de l’école dans la deuxième période), déjà hier je commencé à avoir l’anxiété de ne pas pouvoir dormir et surtout hier soir je me suis réveillé une fois à 02h40, poi j’ai commencé tout de suite le sommeil et une autre temps à 4h30 et à partir de là, je ne me suis plus endormi pour l’anxiété, à quel point j’ai pris 20ggt d’etizolam et j’ai dormi, je ne pouvais pas résister à la tentation de le faire.

Je ne peux pas comprendre cette situation, car je ne peux pas comprendre la corrélation entre le trouble anxieux-dépressif et la peur de ne pas dormir
Je vous demande des médecins si ce que j’ai décrit est un désordre fréquent (la peur de ne pas dormir, c’est-à-dire), de quoi cela provient-il? Comment c’est?

Je pense que la faute n’est pas d’escitalopram qui a bien fonctionné jusqu’à maintenant, mais plutôt de la reprise des cours après une période de relaxation assez longue (pas que les cours m’apportent du stress, je m’intéresse beaucoup à eux)
L’utilisation de Depas en quantité modeste affecte-t-elle l’apprentissage scolaire?
Veuillez me donner une réponse précise à mes questions, mais aussi m’expliquer de manière à me donner une idée générale de la situation

2 Réponses

Profil Dr. Stefano Garbolino
Dr. Stefano Garbolino un répondu:


+2
Cher utilisateur,

Si le diagnostic est un trouble anxieux, l’approche pharmacologique semble correcte.

Si le diagnostic est de dépression, le dosage de l’escitalopram pourrait être réévalué.

Certes, le problème devrait être encadré par différents facteurs: scolastique, relationnel, émotionnel, familial, etc. Ce n’est pas clair si cela a été évalué.

Aussi, l’échelle du médicament était-elle prescrite?

D’autres voies ont-elles été supposées? Par exemple plus de type psychothérapeutique?

Seuls ceux décrits sont les symptômes manifestés?

Profil Anastomose
Anastomose un répondu:


0
Merci pour la réponse.

A la fin après avoir repris les cours à l’université, cette peur de ne pas dormir a disparu et je n’ai plus eu de problèmes et je n’ai pas pris plus de bzd

le médecin dit que ce symptôme est dû à un trouble de l’humeur et a également dit qu’il est très fréquent en tant que symptôme, j’ai une bonne humeur ces derniers temps.

le scalaire de depas a été fait sous surveillance médicale bien sûr.

donc cet escitalopram est clair que cela m’aide, mais la question n’est pas que cela me rende addictif?
alors ça me donne quelques effets secondaires dans l’intestin, j’ai remarqué que les fèces sont mineures c’est grave? Comment cela peut-il être résolu?


Category: anxiété |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle