nausée



Ofelia un demandé:
Bonsoir, je prends la pilule estinette pendant un an et deux mois, je ne ai jamais eu aucun problème.
Dans les derniers mois pendant la pause des sept jours j’ai un mal de tête sévère surtout dans les heures du soir (qui peut également dépendre du stress du travail).
Cette fois, cependant, le premier jour des règles (dimanche) j’ai eu un fort étourdi (il était également très chaud), lundi soir, j’ai eu un mal de tête sévère et ce matin, je me sens malade — 8,15 à 11,30, de 14h15 à 17h15 et à partir de 18 je suis retourné.
Je voulais aller chez mon médecin pour me rendre visite, mais ce n’est pas le substitut depuis le début de cette septième. J’apprécierais de recevoir votre opinion à ce sujet.
Merci d’avance.

2 Réponses

Profil Dr. Valentina Pontello
Dr. Valentina Pontello un répondu:


0
En cas de doute, si vous n’avez pas eu de rapports sexuels au cours des 4-5 jours précédents, je suspendrais la pilule, puis j’en discuterais calmement avec votre médecin.
Pour le mal de tête, vous pouvez prendre un comprimé de 0,01 mg d’éthinylestradiol les jours où la pilule va, pour voir si elle passe.
Profil Ofelia
Ofelia un répondu:


+2
Merci, cependant, j’ai remarqué que la nausée me passait à manger et pas longtemps après leur retour. Demain, je commence une autre boîte de sécurité et retourne juste le médecin que je vais me rendre visite et prescrire des examens.

Category: Cycle menstruel |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle