Mutter, diarrhée et constipation



Congress un demandé:
Salut, j’ai quelques bons jours maintenant que j’ai ce genre de problème …
tout a commencé il y a environ un mois, diarrhée liquide jaunâtre … J’ai pris le normix sans avis médical pendant 3 jours et au moment où je les ai pris me bloquait la diarrhée .. puis j’ai décidé d’aller chez mon soignant qui me l’a prescrit tiormix 3 par jour et lacteaol 2 par jour.
après douze jours de travail, je les ai suspendus parce que je ne pouvais plus aller au corps. depuis lors j’ai des problèmes de diarrhée alternant avec constipation et marmonnements constants comme si le colon ascendant et le descendant parlaient entre eux. alors sans aucun avis médical j’ai décidé de faire le rx du digestif complet, le rapport se lit comme suit:
Canalisation normale de l’oesophage. Transits œsophagiens-gastriques réguliers. Estomac Normotonic et normokinetic avec la plicature muqueuse régulière. Absence d’hernies hiatales et de reflux gastro-œsophagien à trendelemburg.
La vidange gastrique dans les temps physiologiques. Duodénum régulier.
Colon opaques disaustrato.Residui de baryum dans le jejunum-ileum.

tout me semble régulier, mais que signifie un côlon désappointé?

J’ajoute qu’ils sont traités avec du sintopram pour les troubles anxieux.

un autre problème qui m’afflige sont les névralgies constantes dans la poitrine et parfois dans la tête … à la poitrine, surtout je les ai tous les jours.
c’est pourquoi le médecin m’a prescrit du neuraben 2 par jour je le prends déjà 5 jours mais n’ai pas encore disparu.
que recommandez-vous?

Je m’excuse pour tous ces écrits mais je suis vraiment très inquiet et cela me rend impossible de faire des activités quotidiennes normales.
Merci pour votre aimable attention
Salut

7 Réponses

Profil Dr. Alessandro Scuotto
Dr. Alessandro Scuotto un répondu:


0
Cher Monsieur,
il est probable qu’à la suite d’un épisode toxinfectieux aigu, un trouble de la motilité intestinale est apparu.
L’aspect du côlon désossé signifie que l’intestin prend une forme de tube continu plutôt que d’avoir l’aspect physiologique de l’haustra, c’est-à-dire des segmentations; probablement suite à des spasmes généralisés.
Il est préférable de ne pas prendre de médicaments actifs sur les muscles intestinaux, mais il peut bénéficier de l’ajout de supplément de fibres dans le régime normal.
Le conseil, pour éclaircir les choses, de subir un examen gastroentérologique spécialisé.
Cordialement.
Profil Congress
Congress un répondu:


0
Cher Dott Scuotto
Grâce à la réponse rapide, j’ai oublié d’écrire qu’avant d’avoir ces troubles j’ai fait 6 piqûres de cefoplus 1g à cause d’une prostatite ..
Est-ce que ceux-ci ont été la cause de ce déséquilibre?
à ce jour, les seuls médicaments que j’utilise sont:
gouttes de sintopram
xanax gouttes (rarement)
tachipirine 1000 (pour la névralgie)
neuraben
spasmex (au besoin)
Est-ce que l’un d’entre eux peut être actif sur les muscles intestinaux?

il n’y a pas de médicament qui traite la névralgie?

pour ce qui est des fibres en ce moment je prends 1 sac par jour, je prends déjà 5 jours.
recommanderiez-vous des aliments riches en fibres?
en attente d’une visite gastro-entérologique (déjà réservé pour le jour 26)

Je vous remercie beaucoup et vous offre mes meilleures salutations

Profil Dr. Alessandro Scuotto
Dr. Alessandro Scuotto un répondu:


+3
Cher Monsieur,
il est possible que l’antibiothérapie au céfonicide ait favorisé un déséquilibre de la flore bactérienne intestinale qui a entretenu le trouble de la motilité.
La condition tend à se résoudre spontanément avec le temps; encourager la restauration de la flore bactérienne peut introduire du yogourt pendant quelques semaines dans son alimentation.
L’intégration de la fibre est correcte, je vous recommande de prendre une quantité adéquate de liquides en même temps.
L’antispasmodique (Spasmex) interfère avec la motilité intestinale et il est préférable, à ce stade, de le limiter autant que possible.
Quant à la névralgie, elle pratique une thérapie sensiblement correcte (paracétamol et neurabène): si la réponse thérapeutique est insatisfaisante, une consultation neurologique est conseillée.
Cordialement.
Profil Congress
Congress un répondu:


0
Merci pour tout Dott Scuotto

Un dernier conseil que je veux demander, je comprends que je suis lourd peut-être.
En plus de tout ce que j’ai écrit précédemment, j’ai aussi des problèmes de flatulence, que dans ma vie je n’avais jamais eu sinon aléatoire de temps en temps ..
Que puis-je prendre pour éviter ces troubles? des médicaments? remèdes naturels? Que pourrais-je prendre?
Comme une alternative au yaourt qu’il m’a conseillé serait également les ferments lactiques de phytothérapie l’angélique? ou le lacteol?

Merci beaucoup
Salutations et bonne fin de semaine

Profil Dr. Alessandro Scuotto
Dr. Alessandro Scuotto un répondu:


0
Cher Monsieur,
si le yaourt n’est pas à son goût, il peut recourir brièvement aux probiotiques (ferments lactiques) dans les diverses préparations disponibles; en ce qui concerne le météorisme, il peut bénéficier de l’apport temporaire de siméthicone ou de charbon de bois, ou encore de l’infusion de graines de fenouil.
Cordialement.
Profil Congress
Congress un répondu:


0
Cher Dott Scuotto,
Je reprends cette discussion pour que je puisse jeter un oeil à mes précédents problèmes, malheureusement aujourd’hui rien n’a changé mais ça semble être encore pire …
l’air dans l’inconfort du côlon et de l’estomac, il y a encore plus que jamais, plusieurs dolri abdomen se déplaçant d’un côté récemment mis l’accent sur le côté droit juste au-dessus du fémur et qui irradie à l’annexe (pour autant que je peut le comprendre) …
jour 26-05-11 j’ai été visité par un gastroentérologue à qui j’ai expliqué toute la situation, son diagnostic était des troubles intestinaux irritables si flous qu’ils ne méritent pas de traitement bien sûr ..
plusieurs fois je me suis retrouvé à la ps:
une fois pour une colique rénale, ils m’ont fait un ECG de l’abdomen complet:
avec dilatation calico-piel droite (IA °) discrète sans calculs intrarénaux obstructifs.
Normal la taille du rein et conservé la différenciation cortico-médullaire. la vessie ne peut pas être évaluée en raison du manque de repositionnement.
une autre fois pour les douleurs thoraciques (que j’ai tous les jours maintenant presque un an et faire de ma vie l’enfer) tous les tests négatifs suspectés le médecin reflux-oesophagien et me prescrit riopan et lansoprazole pendant 2 semaines, soulagé un peu la perturbation, mais dès que la thérapie a cessé, ils ont réapparu ..
Je vis tous les jours avec ces douleurs dans l’abdomen, les reins, la poitrine et les maux de tête … toutes les douleurs presque simultanément jour après jour .. Je ne sais pas quoi penser ou faire ..
Je voulais réserver une autre visite gastroentérologique mais la première volaille disponible dans ma ville et pour le 26 avril .. en attendant je cherche un autre jour complet de l’abdomen ecg 8/11, je suis vraiment très inquiet .. un conseil médecin? excusez-moi pour tout ce roman
Merci Antonio
Profil Congress
Congress un répondu:


+4
J’ajoute que j’ai aussi le vertige, tout cela peut être rapporté à un problème cervical? nerf vague merci Dott Scuotto si vous n’étiez pas si loin je devrais lui rendre visite sans aucun doute … alternativement pourriez-vous me dire un bon gastroentérologue dans mon voisinage?

Category: hémorroïdes |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle