Mes symptômes sont forts et invalidants, surtout le sens



Volumax un demandé:
Bonjour docteur, j’ai 39 ans et je souffre de 4 attaques de panique. Je fais de la psychothérapie depuis 3 ans, mais malheureusement mes symptômes sont forts et invalidants, surtout le sentiment de dépersonnalisation et de déréalisation, si bien que je ne quitte pas la maison plus de 2 km avec la voiture par peur de me sentir mal.
J’ai toujours refusé les médicaments psychotropes en pensant pouvoir le faire seul mais malheureusement maintenant les gens proches de moi souffrent aussi.
mon dr a alors prescrit 20 mg de paroxétine une demi-journée et ensuite augmenté progressivement. Je voulais savoir si mes symptômes peuvent s’aggraver davantage au cours des deux premières semaines de consommation, et si c’est le cas, je peux supposer que quelque chose les soulagera. J’ai très peur mais je dois en sortir
merci d’avance pour votre réponse
Salut

1 Réponses

Profil Dr. Francesco Saverio Ruggiero
Cher utilisateur,

au cours de la première période d’absorption, les symptômes peuvent devenir plus évidents que ceux qui étaient présents.

La tendance générale est la disparition des effets secondaires dans un court laps de temps.


Category: peur |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle