Malaise et pacemaker



Sharron un demandé:
Bonjour,
Il y a environ deux mois, un stimulateur cardiaque d’urgence a été implanté pour des épisodes syncopaux résultant d’un arrêt sinusal. J’ai 34 ans et j’ai aussi la polyarthrite rhumatoïde et je suis sous traitement avec les médicaments suivants; medrol 16 mg, plaquenil 2 cpr, voltaren retard 1 cpr, oméprazole 20 mg et ferrograd cpr. A partir d’environ 1 mois je ne me sens pas bien pendant la journée avec des épisodes de frissons et de chair de poule avec des nausées faibles et parfois même fortes (je ne suis pas enceinte mais je n’ai pas le cycle depuis 3 mois), ces épisodes ils se produisent à peu près toutes les heures. J’ai fait un examen cardiologique et ils m’ont dit que tout allait bien, maintenant je ne sais pas quel spécialiste traiter pour ce problème. Au cours des 10 derniers jours, j’ai également perdu l’appétit et j’ai perdu du poids.
Je demande quelle pourrait être la cause et que puis-je faire.

Merci

1 Réponses

Profil Dr. Armando Ponzi
Dr. Armando Ponzi un répondu:


+5
Cher patient,
Je vous suggère de contacter le professionnel de la santé qui a implanté le stimulateur cardiaque: la symptomatologie qu’il mentionne peut être compatible avec une infection du site de l’implant du stimulateur cardiaque.
Je dirais de le faire avec un certain soin pour exclure cette complication.
Cordialement

Category: grossesse |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle