Mains de l’ecchymose



Nakisha un demandé:
Cher Docteur, je suis 52 ans et 7 ans prendre demi-comprimé Pritor PLUS et demi ATENOLOL due au printemps dell’ipertensione.Nella de l’année dernière, j’apparu ecchymoses sur la paume des deux mains, en particulier les doigts, accompagnés d’un gonflement ennuyeux. Je me suis tourné vers un dermatologue qui, après une microscopie capillaire (qui se trouve pas encore clair) m’a dit qu’il était tout simplement un problème de micro-circulation et je devais arrêter de fumer et de prendre à nouveau le test après un an. J’ai essayé d’arrêter de fumer et, en effet, au bout d’une des taches mois ont disparu. Mais, exactement à un an (et, en particulier, aux prises avec le tabagisme à nouveau) Je me trouve dans la même situation. Les bêta-bloquants ne seront-ils pas la cause de cette nuisance? Merci!

1 Réponses

Profil Dr. Massimo Tidu
Dr. Massimo Tidu un répondu:


+4
Cher utilisateur
Bêta-bloquants possibles mais difficiles (surtout si le trouble apparaît des années après le début de leur administration).
Pourquoi ne pas penser au tabagisme (dont les bienfaits sont bien inférieurs aux bêtabloquants)?
Disponible pour consultation ultérieure

Category: cholestérol |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle