Ma situation



Abacate un demandé:
Salut, j’ai lu diverses réponses sur pollachiuria mais je voudrais vous exposer à ma situation.
À la mi-Avril, j’ai eu des épisodes de candida (résultat aussi de frottis) résolu après un court laps de temps avec les médicaments prescrits par le gynécologue. Après un certain temps, je commençais à ressentir de l’inconfort et le poids dans l’abdomen et ont besoin accru d’uriner, mais pas de combustion. Le gynécologue m’a dit qu’il était cystite et qu’elle était liée à la levure et m’a dit de boire beaucoup et prendre 2 sacs cistiflux, R18 (remède homéopathique) et pour la cystite était devenu insupportable usage Monuril pour deux nuits. Je résistais pendant une semaine, mais la prise cistiflux la peine n’a pas diminué. J’ai donc pris Monuril ce qui a amélioré le bruit, mais pas résolu. Puis, dans une consultation téléphonique Une autre gynécologue m’a dit de faire, mais les cultures d’urine étaient négatifs. Il m’a alors dit qu’il est probablement un trigonite .. par curiosité je suis allé à la recherche sur le Web pour obtenir des informations et des choses que je lis ne me plaisait pas beaucoup (inflammation chronique, etc.). Cependant, le gynécologue m’a prescrit 15 jours cistalgan 3 fois par jour. Il me semble que le meilleur, mais je ne voudrais pas encore en place, car ils sont également apparus dans la douleur à l’aine droite dans l’abdomen et à la jambe, la douleur est supportable, mais parfois je me sens qui irradie à la jambe. Maintenant, je suis confus … idées
Tout cela pour un franc? Sans compter que la cause de ceci est due à une relation sexuelle sans précédent qui m’a causé un grand sentiment de culpabilité … et maintenant encore plus .. Je veux dire que je fais confiance aux médecins qu’ils traitent, mais je voudrais une opinion pour comprendre quelque chose de plus.
Merci pour vos réponses

11 Réponses

Profil Dr. Giovanni Beretta
Dr. Giovanni Beretta un répondu:


0
Cher lecteur,

à une distance d’environ 15-20 jours de la prise de l’antibiotique que vous avez mentionné, vous devez répéter la culture d’urine et ensuite écouter un urologue expert.

Si vous souhaitez avoir des informations plus détaillées sur ce problème, je vous suggère de consulter également l’article publié sur notre site internet et visible sur:

.

Une salutation cordiale.

Profil Abacate
Abacate un répondu:


0
Cher Dr. Beretta,
En attendant, merci pour votre réponse.

J’ai lu ton article, que j’avais déjà lu, mais cette fois j’ai fait plus attention et j’ai lu que la pubalgie est normale. Eh bien, au moins je me l’explique.

S’il s’agit d’une inflammation abactérienne (trigonite), il est certainement étrange que le premier antibiotique m’a donné des avantages même s’il n’a pas éliminé le problème.
Cependant, la première culture d’urine que j’ai faite environ 15 jours après la prise de l’antibiotique et en fait même le gynécologue m’a dit que cela pourrait être un faux négatif. Mais maintenant je prends le cistalgan, puis-je avoir une nouvelle culture d’urine ou devrais-je attendre?

Merci encore pour la réponse possible

Profil Dr. Giovanni Beretta
Dr. Giovanni Beretta un répondu:


0
Si vous prenez seulement le médicament mentionné, sans problème, répétez une culture d’urine.
Profil Abacate
Abacate un répondu:


0
Merci pour les réponses, maintenant j’attends un peu de temps et répète l’urinocoltura.

Je voudrais vous demander autre chose, j’ai remarqué que ces jours où je lave mes parties intimes, je ressens le besoin de faire pipi, juste une goutte mais c’est un stimulus insupportable. Bref, je sens que le stimulus est provoqué par une pression mécanique, mais cela ne m’est pas arrivé auparavant.
Est-ce un symptôme pertinent selon vous?

Merci

Profil Dr. Giovanni Beretta
Dr. Giovanni Beretta un répondu:


0
Ceci est également un symptôme mineur, mais il suggère un problème inflammatoire des voies urinaires.
Profil Abacate
Abacate un répondu:


0
Merci pour votre rapidité et votre courtoisie.

Après environ 8 jours de prise de la cistalgan commencent à être un peu mieux … Pensez-vous que cette thérapie peut être suffisante? Vous pouvez imaginer que j’ai aussi commencé à boire de l’eau et du citron …

Profil Dr. Giovanni Beretta
Dr. Giovanni Beretta un répondu:


0
Eh bien, d’un point de vue diététique-comportemental, il me semble sur le bon chemin!
Profil Abacate
Abacate un répondu:


0
Je ne peux plus le prendre … Je pensais que j’avais presque résolu le problème et au lieu dès que j’ai cessé de prendre le cistalgan sont retournés des symptômes désagréables tels que l’urgence urinaire et le poids dans l’abdomen.
Je n’ai jamais souffert de cystite auparavant et je suis convaincu que ce trouble dépend de la candidose … mais est-il possible que le champignon soit passé dans la vessie? Et puis si c’est l’inflammation de la vessie, comment puis-je savoir?

merci pour toutes les réponses

Profil Dr. Giovanni Beretta
Dr. Giovanni Beretta un répondu:


+3
À ce stade, pour redéfinir son problème de vessie, son urologue de confiance doit être directement affecté.

Seul celui qui connaît son vrai problème clinique pourra vous donner les indications thérapeutiques finales correctes.

Profil Abacate
Abacate un répondu:


0
Je n’ai pas encore rendu visite à un urologue … mais à ce stade je vais demander au médecin de me montrer un urologue ici à Savona …
Merci pour la réponse, mais quand j’ai résolu, je vais écrire à nouveau.

Profil Dr. Giovanni Beretta
Dr. Giovanni Beretta un répondu:


+3
Une fois l’évaluation urologique faite, nous nous reverrons, si vous le souhaitez.

Category: candidose |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle