Les effets secondaires alprazolam?



Contemplators un demandé:
Je suppose que d’environ trois ans comprimés Alprazolam dans le passé en association avec Cipralex, pour les attaques de panique. Depuis Août 2006, le neurologue m’a suspendu Cipralex parce qu’ils pensaient que je guéri (physiquement), mais il m’a gardé alprazolam parce que je continuais à avoir des crises de panique et de ne pas pouvoir faire face à certaines situations, surtout si seul (achats dans les supermarchés, rester en ligne à la poste, etc.). Depuis Août 2007, je supposais moitié 0,50 le matin et la moitié dans l’après-midi, jusqu’au mois de Novembre, quand mes symptômes ont augmenté (en partie à cause, je crois, pour divers problèmes familiaux qui sont survenus au cours des mois précédents), et mon Neurologue a augmenté ma dose à un comprimé le matin et un dans l’après-midi. Conscient du fait que je prends ce médicament depuis longtemps, je suis en train de diminuer votre dose progressivement, en commençant par prendre 3/4 comprimé dans l’après-midi anzich’è un tout, en gardant le comprimé le matin. Après quelques semaines de cette dose, je suis allé à un demi-comprimé dans l’après-midi (en plus de l’ensemble du matin), mais pendant environ deux semaines, dans l’après-midi (pas tous les jours) me sens comme un « nœud » au-dessus du sternum et une étrange inquiétude dans la poitrine. Cela dure jusqu’à ce que je vais me coucher, mais quelques nuits avant d’aller au lit, j’entendre la bouche et de la gorge « cul » et j’ai l’impression de ne pas être en mesure d’avaler correctement, et parfois, quand je me endors je me réveille peu après avec le sentiment étouffer. Enfin, avec une grande difficulté que je ne peux pas endormir, mais mon sommeil est pas calme (je me sens aussi une sensation de froid). Que ce qui me arrive (et qui est très malheureux …) il peut être un effet secondaire de l’utilisation prolongée de Alprazolam, ou parce que j’ai diminué la dose? Je ne sais pas quoi faire, car en aucun cas, je peux conduire ces mauvais sentiments …

10 Réponses

Profil Dr. Massimo Lai
Dr. Massimo Lai un répondu:


0
Chère Madame,
les symptômes qu’il décrit peuvent être dus à la suspension de l’alprazolam mais aussi au fait que, toujours d’après ce qu’il décrit, les raisons pour lesquelles il avait commencé à le prendre n’ont pas disparu.
Si escitalopram se sentait bien, il serait préférable de poursuivre cela et limiter l’alprazolam à des événements aigus parce que l’utilisation prolongée des benzodiazépines provoquent la dépendance et la tolérance: la dépendance de la porte à avoir recours à des médicaments vaut un syndrome de sevrage qui peut être variant en intensité et en durée, de la tolérance signifie que la dose initiale du médicament ne suffit plus, et pour obtenir le même effet thérapeutique doit augmenter.
En conclusion, je recommande une consultation psychiatrique pour traiter le problème et choisir le traitement le plus approprié pour vous.
Cordialement
ML
Profil Contemplators
Contemplators un répondu:


+1
Merci beaucoup pour votre aimable réponse. J’avais suspendu le cipralex parce que, comme je l’ai dit, mon neurologue me considérait comme «guéri», même si les attaques de panique persistaient, peut-être causées plus que toute autre chose par la «peur des attaques». Maintenant, j’ai rendez-vous avec la neurologue la semaine prochaine, mais en attendant, pour endiguer cette situation qui me fait très mal, je ne sais pas si je peux revenir à 2 comprimés par jour … Ou si je pouvais aggraver la situation. Précis que ce soir, juste parce que je ne supporte pas ce malaise, j’ai pleuré, et plus tard je me suis senti un peu mieux. Dans le passé, pleurer était mon souffle, je pleurais assez facilement, alors que dans les dernières années, je n’ai pas pu me dégager comme ça avant. Croyez-vous que je «tiens» tout à l’intérieur et que cela puisse être la cause de mon manque de guérison malgré trois ans de traitement?
J’ai essayé d’aller voir un psychologue, mais elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas faire de psychothérapie parce que, ayant un caractère très fermé, je ne peux pas parler librement … J’ai peur de ne plus sortir de cette situation …
Cordialement et merci.
Profil Dr. Vito Fabio Paternò
Dr. Vito Fabio Paternò un répondu:


+4
Cher utilisateur,
Si le neurologue le considérait comme «guéri», il devrait suspendre Alprazolam! En fait, quel sens laisserait un médicament à une personne qui n’a plus besoin de le prendre?
Je crois que s’il y avait un médicament à suspendre c’était juste l’Alprazolam et a dû quitter le Cipralex, mais pour le collègue a été guéri …
Profil Dr. Massimo Lai
Dr. Massimo Lai un répondu:


+2
Avant de reprendre ce médicament, cependant, consultez le médecin et pour arrêter la situation, continuez avec l’alprazolam à la dose normale qui a été utilisée, sera mise à l’échelle sous surveillance médicale lorsque l’autre traitement sera à la hauteur du régime.
S’il a un caractère très fermé, des médicaments comme l’escitalopram aideront même s’ils ne changent pas leur caractère. N’abandonnez pas et réessayez … et si vous n’êtes pas satisfait du neurologue ou du psychologue, vous pouvez toujours faire une deuxième visite psychiatrique.
Salut
ML
Profil Contemplators
Contemplators un répondu:


0
Merci à tous les deux pour les réponses. Tu m’as calmé un peu. Je suis juste démoralisé …
Cordialement.
Profil Contemplators
Contemplators un répondu:


0
Si possible, j’aimerais quand même une clarification: selon la coutume, le psychiatre est le médecin du «fou», donc la perspective d’une visite me fait un peu peur, puisque je ne me considère pas fou, même si j’ai un problème …. Qu’est-ce qu’une visite psychiatrique? et les traitements prescrits qui peuvent être?
Merci encore et meilleures salutations.
Profil Dr. Massimo Lai
Dr. Massimo Lai un répondu:


+4
Chère Madame, aller chez le psychiatre ne veut pas dire être fou et ses peurs sont très communes: elles témoignent de l’importance de la stigmatisation qu’il y a envers certaines maladies et certains malades et les raisons en sont nombreuses.
La visite psychiatrique n’est rien de plus qu’un examen médical dans lequel on vous posera des questions, probablement des analyses de sang et ce qui sera nécessaire.
Les traitements sont similaires à ceux donnés par le neurologue, essentiellement pharmacologiques mais pas seulement, et devraient être ciblés sur le type de problème et le type de personne.
Ne soyez pas démoralisé par ce que le psychologue lui a dit. Elle a quand même réussi à aller la voir pour qu’elle puisse réessayer et peut toujours obtenir des conseils et des conseils de son médecin de famille.
Voeux
ML
Profil Contemplators
Contemplators un répondu:


0
Merci beaucoup encore!
Cordialement.
Profil Dr. Vassilis Martiadis
Dr. Vassilis Martiadis un répondu:


0
Cher utilisateur,
Confiance en confiance d’un spécialiste en psychiatrie, vous verrez que je vais trouver les bonnes réponses à ses problèmes. Malheureusement nous avons la réputation d’être les médecins des «fous», c’est pourquoi pour les problèmes de compétence psychiatrique la première étape est faite par le neurologue. Je suis d’accord avec mes collègues que le médicament à long terme devait être le cipralex et non l’alprazolam. Pour la mise à l’échelle de ce dernier, il peut être utile de recourir à la formulation en gouttes qui permet des variations minimales de dosage et minimise ainsi les risques de symptômes de sevrage ou de rebond. Et n’abandonnez pas l’idée de suivre un chemin psychothérapeutique.
Profil Dr. Stefano Garbolino
Dr. Stefano Garbolino un répondu:


+6
Cher utilisateur,
Je ne peux que confirmer ce que les collègues ont déjà dit: le psychiatre est le médecin qui s’occupe en premier lieu (le plus souvent) des problèmes d’anxiété, de dépression, de sommeil, d’hypochondrie, d’attaques de panique. Evidemment, même les problèmes les plus stigmatisants (tels que la schizophrénie, dont le pourcentage est minime par rapport aux problèmes précédents) relèvent de sa compétence, mais pour cette raison, on ne peut pas considérer le médecin comme un «fou».
Le neurologue est le médecin compétent en matière neurologique (par exemple, les troubles épileptiques, les troubles dystrophiques, les troubles de la démence, etc.).
Cordialement

Category: Trouble bipolaire |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle