Les deux premiers mois sans problème, satisfaisant les relations sexuelles



Gussie un demandé:
Bonjour,
Je suis un garçon de 30 ans par un couple de mois, j’ai une relation avec une fille de 22 ans. Pour les deux premiers mois pas de problème, satisfaisant les relations sexuelles sans aucune sorte de perturbation. Il y a deux semaines, une perte soudaine d’érection pendant la relation m’a conduit dans un cercle d’insécurité sexuelle qui ne me permet plus d’avoir des relations, des érections insuffisantes ou totalement inexistantes pour une relation. La chose est évidemment reflétée sur la vie quotidienne pour laquelle je suis continuellement distraite et cette pensée me détruit à l’intérieur.
J’ai décidé de commander 50mg viagra. pour tenter de remédier à peut-être un problème psychologique, malheureusement, il sera disponible en deux semaines en attendant, je l’espère récupérer un composant logiciel enfichable de sécurité. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi tout d’un coup? Selon vous, est-ce une baisse de la libido ou de l’anxiété de performance? Est-ce que je fais bien d’essayer de prendre une capsule de viagra avant d’effectuer des tests et des tests cliniques? Merci d’avance.

Réponses


Category: Trouble bipolaire |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle