Le cycle n’est pas encore arrivé



Limoli un demandé:
préjudice dont j’ai besoin d’une clarification: le 20 Août, je me suis arrêté de prendre des contraceptifs et 25 Août est venu le cycle. depuis lors, je ne prenais la pilule et le cycle ne plus venir, mais pour la semaine dernière, j’avoir des douleurs dans les ovaires et dans plus de deux jours et problèmes de dos gonflement douloureux du sein. le retard peut être dû à la suspension de la pilule?

3 Réponses

Profile Dr. [n'est plus inscrit]
Dr. [n’écrit plus] un répondu:


0
Je ne suis pas gynécologue, mais personnellement, je regarderais l’ovaire, avec une échographie attachée à l’utérus et si j’étais en elle, je rendrais visite à un gynécologue de confiance, des douleurs dorsales, parfois une hypertrophie de l’utérus. Ne soyez pas alarmé, mais ne perdez pas de temps
Profil Dr. Andrea Pisciotta
Dr. Andrea Pisciotta un répondu:


0
utilisateur gent.ma, bien que je sache qu’il avait la dernière période menstruelle en Août et a cessé de prendre la pilule, il faut d’abord exclure la grossesse; en excluant la grossesse, il serait utile d’effectuer une échographie pour évaluer les ovaires et en particulier l’endomètre. alors vous devez voir comment étaient ses règles avant de prendre la pilule en termes de régularité. fais moi savoir.
bonsoir.
Dr. A. Pisciotta
Profil Limoli
Limoli un répondu:


+3
premier cycle de la pilule était pas si lisse, j’ai eu une douleur dans le bas ventre qui est la raison pour laquelle le gynécologue m’a prescrit la pilule Minulet. Je vous remercie beaucoup docteur

Category: L'ostéoporose |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle