La prise courte de la pilule peut causer un retard ou je dois être alarmé car aujourd’hui c’est le



Reinsmith un demandé:
bons médecins,

J’ai une question à poser pour laquelle je suis anxieux, le 1er août (début de mon dernier cycle) j’ai commencé à prendre la pilule yasminelle mais après environ une semaine je devais la suspendre pour diverses raisons et le flux de sang menstruel, qui il n’a pas cessé pendant la prise en charge, il a continué, quoique en petites quantités, pendant quelques jours après la suspension, jusqu’à ce qu’il ait complètement cessé.
Ma question est la suivante: quand devrait apparaître la prochaine menstruation? la prise courte de la pilule peut causer un retard ou je dois m’alarmer puisque aujourd’hui c’est le 3 septembre et toujours rien?
Merci pour votre patience et votre réponse.
ps. d’après les pertes et les douleurs du bas-ventre, je crois avoir eu l’ovulation entre le 19 et le 24 août; jour 19 J’ai eu une relation avec mon copain en utilisant la méthode du coït interrompu.

1 Réponses

Profil Dr. Nicola Blasi
Dr. Nicola Blasi un répondu:


0
En suspendant au bout de 7 jours la pilule a été pseudo-contrôlée et devrait donc recommencer à partir du jour de la suspension, ils devraient apparaître environ après 28-30 jours.Le coït interrompu n’est pas une méthode contraceptive. dosage du sang de betaHCG.Saluti !!

Category: contraceptifs |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle