La même cause blanche de mon urétrite



Monreal un demandé:
Salut les médecins,

Il y a environ 15 jours j’ai commencé à ressentir des brûlures à l’urination associées à une rougeur sur le gland (dont le médecin m’a exclu il pourrait être le premier). Ayant eu une infection à Chlamydia en octobre dernier, cependant, j’ai pensé que cela pourrait être une rechute.

J’ai fait une série d’examens:
— rechercher des globules blancs dans l’urine
— écouvillon pour la recherche sur la chlamydia, les mycoplasmes et la gonorrhée (sevrage après massage prostatique)
— écho (abdominale) de la prostate

Tout écho négatif et normal.
Le médecin (générique) initialement prescrit doxycycline 100 mg 2 fois par jour pendant 10 jours (en fait ex-audiuvantibus) + crème pour les applications de la peau (kenacomb) + anti-inflammatoire

D’entre eux, la situation a empiré, miction la combustion est diminuée (bien que l’urètre est visuellement encore un peu rouge), mais il est remplacé par un sens fort et stable de la douleur du périnée et de l’enflure aux fesses et parfois dans le dos (jusqu’à la hauteur des côtes).

Après une semaine de traitement sans grands résultats et une augmentation de la douleur périnéale j’ai enfin pu voir un urologue (je suis à l’étranger) qui m’a suspendu doxycycline est prescrit Avalox 0,4 g 1 fois par jour + soirée tamsulosine. (Aucun prélèvement de liquide prostatique parce que je suis dans la phase aiguë) et des suppositoires anti-inflammatoires.

Après 3/4 jours, la situation semble stable ou ne s’améliore que légèrement.
Cependant, il remarque un de mise à l’échelle du gland (entre-temps avait également suspendu la Kenacomb qui peut avoir jusqu’ici des effets « cachés » d’une infection à levures?), Et un revêtement blanc sur la langue et les gencives et un sentiment de gonflement extrême du ventre (malgré régime strict). Je pense donc à une candidose. Si tel était le cas «mon doute, et » si la candidose peut avoir des conséquences / effets secondaires des deux cycles antibiotiques (doxycycline avant et Avalox actuellement) ou revenir sur la chose et « a commencé à partir d’une sensation de brûlure au moment d’uriner et une sorte de rougeur / eczéma sur le pénis (qui n’a pas donné d’importance) peut être la même cause candidat de mon urétrite et prostatite ??

Dans ce cas j’imagine qu’Avalox ne serait pas le remède correct (en effet)?
Comment dois-je procéder selon vous?

Merci

Réponses


Category: candidose |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle