La l-cystéine peut-elle causer une augmentation de la production de cheveux?



Oblak un demandé:
Bonjour à tous, chers médecins, je voulais vous demander quelque chose; une explication quant à l’émergence d’un probema, de mon doute, sur lequel je me retrouve à réfléchir avec beaucoup de confusion. Eh bien, il s’agit bien de la production des cheveux, de leurs éventuels débits croissants ou décroissants, et enfin des causes probables de ces derniers. Il y a environ deux ans et demi, les soi-disant suppléments, comprimés, médicaments ou eau douce, qui sont pris, sans ordonnance, et dont chacun a une précision ou une moindre précision, et une indication, ont appris à connaître. J’ai commencé à prendre, l’intégrateur LIEVITO SOHN, d’ANTONETTO FARMACEUTICI me semble, il y a quelques années, comme le conseillait le pharmacien, il contenait, et contient de fortes doses de L-cystéine. Puis encore, j’ai supposé pour des périodes de cycles toujours liés aux 2/3 mois, un autre complément alimentaire, toujours de la même marque, DermoAntage Q10, contenant toujours de la L-cystéine, ou L-cistina, où cette fois, le but de cette intégrateur, était un approvisionnement correct et correct des composants nécessaires, un meilleur renouvellement cellulaire, parmi les ingrédients dont sont apparus Collagene, L-lysine, DL-méthionine, et précité, L-cystine. Cependant, j’aimerais clarifier, au cours de ces 2 2 années, la répartition dans le temps de ces produits; N’ayant pas non plus de bonne mémoire, je peux dire que pendant cette période, j’ai pris ces suppléments, pour 3/4 des mois de la première et de la deuxième année je pense, et plus le premier supplément que j’ai mentionné, LIEVITOSOHN, alors que pour la seconde, Dermo antage Q10, il était seulement pour l’élimination de 2 paquets, tout ce que je pense … maintenant, récemment, cependant, à 15 jours fait part dans l’ensemble, je prenais un autre supplément alimentaire, dont je je n’ai consommé qu’un seul paquet, et si ce sera malheureusement ou heureusement, j’espère que vous me le direz, cette fois dans le but de préparer autant que possible, de l’intérieur, pour accueillir un été, et un bronzage jamais satisfaisant pour moi, fait des coups de soleil, le pelage et ainsi de suite … et ce serait la mélanine Carovit complément alimentaire, qui par pure coïncidence, je suis allé voir, ces jours il y a 15, et il contenait aussi, à fortes doses, l-cystéine … ce sont il les a pressés, maintenant j’arrive au symptôme, c’est-à-dire au ema … Ça fait un bout de temps, environ 6 mois, j’ai remarqué en moi, une augmentation de la production de cheveux, une augmentation des poils, même dans les zones qui se souviennent normalement moins couvertes … pommettes, dos, visage en général, cou. Après avoir fait un peu de recherche sur cette L-cystéine, et ayant vu qu’elle est indiquée et peut augmenter la repousse, c’est qu’elle est utilisée en cas de troubles de la kératinisation, et après avoir reconnecté le fait que depuis 2 ans je crois, j’ai supposé Je pense que tous les jours, peut-être, de fortes doses de cet acide aminé L-cystéine, je voulais savoir si cela pouvait être dû à l’apparition de ce problème.

1 Réponses

Profil Dr. Luigi Laino
Dr. Luigi Laino un répondu:


0
Cher utilisateur,

ses cheveux sont dictés par la génétique et — s’il n’y a pas de maladies particulières — ils font partie intégrante de sa croissance. Les suppléments n’ont rien à voir avec ça.

demander au dermatologue pour d’autres questions au dermatologue

salutations


Category: supplément |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle