J’ai remarqué une inflammation des hémorroïdes



Authorize un demandé:
Des tests sanguins ont montré que j’avais une anémie (taux d’hémoglobine à 10 et ferritine à 2,5), le médecin a donc prescrit de la ferrograd en comprimés, après quelques jours de prise de ce supplément (1 comprimé par jour) J’ai remarqué une inflammation des hémorroïdes Étant donné que je ne souffre pas de ce type de trouble, cette inflammation peut-elle être causée par la consommation de fer? Devrais-je le suspendre?
Merci d’avance

5 Réponses

Profil Dr. Francesco Nardacchione
Chère Madame,
Je ne pense pas que la prise du médicament puisse exacerber ses troubles hémorroïdaires, et pour cette raison l’invitation à ne pas le suspendre. En général, les médicaments à base de sulfate de fer peuvent induire une intolérance gastrique, des nausées, de la constipation ou de la diarrhée dans certains cas.
En cas de symptômes hémorroïdaires persistants, parlez-en à votre médecin et si nécessaire, effectuez un examen proctologique

Cordialement

Profil Authorize
Authorize un répondu:


+1
Merci d’avoir répondu si vite, je suivrai votre conseil,
Cordialement
Profil Dr. Stefano Enrico
Dr. Stefano Enrico un répondu:


+2
A 36 ans, 10 ans d’hémoglobine me semblent un peu ‘sans une perte évidente. Je recommande d’évaluer bien à cet égard, en parlant avec votre médecin.
Voeux,
Profil Authorize
Authorize un répondu:


+6
Ah, c’est vrai j’ai omis la raison de mon anémie: j’ai des menstruations très longues et abondantes et je ne prends pas assez de fer avec le régime …
Profil Dr. Francesco Nardacchione
Chère Madame,
son trouble est répandu, et sûrement son médecin lui donne la meilleure thérapie, mais que pense votre gynécologue?

Cordialement


Category: anémie |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle