Insomnie et anxiété



Claris un demandé:
Bonsoir,

Je voulais demander une consultation, je suis une fille de 29 ans, j’ai toujours été une personne réservée et aussi un peu anxieuse, de retour de parents qui sont inquiets, même si c’est merveilleux. Malheureusement depuis un certain temps maintenant, je réalise que je ne peux pas mener une vie normale, j’ai toujours des pensées négatives, une peur constante de perdre des êtres chers, j’ai toujours un poids dans la poitrine, je ne veux pas sortir peur de prendre la voiture surtout le soir, je n’arrive pas à comprendre ce qui m’arrive et in’oltre cette anxiété m’amène à vomir (non désirée) même si je souffre de gastrite et de hernie hiatale, donc je ne sais pas si c’est lié à un facteur psychologique ou physiologique. J’ai aussi reçu une proposition de travailler dehors pendant quelques mois, mais je ne sais pas si accepter, la peur de me détacher de mes proches m’attaque. Pourtant, il y a quelque temps je n’aurais pas hésité.

tout cela me conduit à ne pas bien dormir la nuit, des pensées m’assaillent, il y a un mois j’ai rendu visite à un neurologue qui m’a prescrit «stilnox 10mg» je me suis vraiment bien retrouvé, enfin je peux dormir la nuit, même si maintenant près d’un mois s’est écoulé, je ne sais pas s’il faut continuer ou arrêter, ma peur est que sans revenir pour passer mes nuits blanches, que recommandez-vous?

Je réfléchis depuis un moment à en parler avec un psychologue, mais je ne sais même pas ce qui m’empêche de réserver une visite. J’espère avoir quelques conseils, je sais que j’ai donné de vagues nouvelles, mais j’ai essayé d’inclure un peu de tout.

Cordialement

4 Réponses

Profil Dr. Vassilis Martiadis
Dr. Vassilis Martiadis un répondu:


0
Cher utilisateur,
Le médicament en question ne peut pas être pris pendant des périodes prolongées et, de plus, il n’est pas efficace sur les troubles qui peuvent sous-tendre l’insomnie. Si cela était, par exemple, causé par un trouble anxieux, alors vous auriez besoin d’un altromype de traitement, pas un simple hypnoinductive. Une évaluation par un psychiatre spécialiste, qui est la personne compétente Ce tio de troubles. Le même spécialiste peut évaluer l’opportunité d’entreprendre un parcours psychothérapeutique.
Cordialement
Profil Claris
Claris un répondu:


+2
Docteur, merci de votre réponse en temps opportun, si je peux me permettre la dernière question: je lis sur internet que la suspension abrupte de stilnox peut causer un certain malaise, comment diminuer l’administration progressivement?

Cordialement

Profil Dr. Vassilis Martiadis
Dr. Vassilis Martiadis un répondu:


0
Cet aspect devra également être évalué par le spécialiste qui supprimera la suspension progressive en fonction de ses besoins personnels.
Cordialement
Profil Claris
Claris un répondu:


+2
Merci encore pour votre réponse,

Cordialement


Category: Trouble bipolaire |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle