Infection du clitoris



Ebcdic un demandé:
Bonjour.
En juin, j’ai eu une infection clitoridienne, pendant le cycle, j’étais enflée et remplie de pus et j’ai dû aller chez le gynécologue qui m’a sucé à travers la seringue et m’a donné des antibiotiques. Après une semaine je suis revenu pour un chèque et m’a dit que tout allait bien. Hier, cependant, vérifier (je me sentais démangeaisons) est sorti du pus à nouveau, j’ai nettoyé et maintenant il n’y a plus. Mon médecin m’a dit que cela m’est peut-être arrivé pour la chaleur et le cycle (en fait cette fois c’est arrivé après le cycle) mais j’aimerais savoir si je dois m’inquiéter car même sur le net je n’ai rien trouvé et je n’ai jamais le succès en premier.
Merci beaucoup pour vos réponses

7 Réponses

Profil Dr. Nicola Blasi
Dr. Nicola Blasi un répondu:


+4
Il est très difficile de faire un diagnostic sans examen clinique, mais j’essaie d’interpréter la symptomatologie.
Vous pourriez penser à beaucoup comme al’acne hidradénite chronique, causée par une malformation des canaux glandulaires qui conduisent à l’inflammation (inflammation) du follicule pilifero.In ces cas sont formés pustules, abcès.
SALUT
Profil Ebcdic
Ebcdic un répondu:


+6
Merci Docteur parce que je viens toujours à la rescousse.
J’avais peur que ce soit une chose sérieuse. Si je récapitule, je rappellerai mon gynécologue. Merci beaucoup pour votre aide opportune
Profil Ebcdic
Ebcdic un répondu:


0
Salut, je suis d’un autre gynécologue qui a donné son propre diagnostic et m’a donné une cure avec le Quadral, edulcarina des enveloppements et Zidoval.
Ce dernier, cependant, m’a causé des pertes blanches.
Je voulais aussi savoir si ces médicaments peuvent être un choc anaphylactique, quand après l’insertion du gel ont mis en garde contre pinçant le bout de la langue, une sensation de chaleur et ce fut comme si j’étais mi-visage endormi, même si elle était vraiment pas donc, mais le sentiment était que. Maintenant, j’ai peur de l’utiliser à nouveau
Merci beaucoup et j’espère que tu m’aideras à comprendre
Profil Dr. Nicola Blasi
Dr. Nicola Blasi un répondu:


0
Il est un peu difficile pour un médicament topique (local) de provoquer ce genre de réaction.
Profil Ebcdic
Ebcdic un répondu:


+2
Merci beaucoup docteur.
C’est que je suis très anxieux et craintif et donc tout symptôme que je me sens effrayé.
Profil Ebcdic
Ebcdic un répondu:


0
bonjour docteur,
J’étais à nouveau le gynécologue qui m’a dit que ce n’est une glande qui est enflammée.
La chose que j’ai remarqué est que les pertes coïncident également avec le cycle, ce qui est quand je l’ai même si je presse le clitoris sort du sang.
À votre avis, dois-je m’en tenir à ce que le médecin m’a dit ou est-ce que je vais ailleurs?
Je vous remercie beaucoup
Profil Dr. Nicola Blasi
Dr. Nicola Blasi un répondu:


+2
Seul le collègue est capable d’évaluer cette situation.
SALUT

Category: anxiété |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle