hypervitaminose



Noella un demandé:
Bonsoir l’utilisation d’un supplément de multivitamines pour les enfants de type orsovit pendant une période d’environ 2/3 mois dans une boîte non continue peut conduire à une hypervitaminose? Quels risques cela implique-t-il? Peut-il conduire à un gain de poids? Merci

2 Réponses

Profil Dr. Gaetano Pinto
Dr. Gaetano Pinto un répondu:


0
gentille dame
si un enfant est en bonne santé, ne présente pas de maladies chroniques, la malabsorption, se nourrit d’une alimentation complète et équilibrée, y compris les légumes et les fruits frais, est normalement libéré, n’a pas besoin de suppléments de vitamines et de minéraux. sont les liposolubles (A, D, E, K) qui peuvent s’accumuler dans le corps et causer des problèmes, pour ne citer qu’un, l’excès de vitamine A peut causer une augmentation de la pression intracrânienne. Seuls certains bébés prématurés doivent donner des vitamines de façon appropriée.
Cordialement
Profil Noella
Noella un répondu:


+6
Bonjour Je suis d’accord avec vous, je voulais savoir si dans le cas d’une utilisation non continue de vitamines chez un enfant a duré 3,2 mois, en particulier orsovit guimauves, ce que cela pourrait signifier? Il peut vous faire gagner du poids? Merci

Category: cholestérol |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle