Helicobacter, reflux gastro-œsophagien, séroquel et lucen



Moravia un demandé:
Bonjour à tous et merci pour l’effort.
Je suis un homme de 26 ans.
Je prends des doses de Seroquel 300 mg d’un trouble schizo-affectif pendant environ 7 ans.
Au début je pensais que le reflux gastro-œsophagien était un problème articulaire des effets secondaires de Seroquel et de la rumination.
Il y a environ 4 ans j’ai subi une gastroscopie qui a résulté
Oesophagite par reflux avec cardias incontinents et Helycobacter +++
Après ce résultat, on m’a prescrit une thérapie à base de plusieurs médicaments, dont je me souviens malheureusement du nom.
Quelques semaines se sont écoulées depuis la fin de cette thérapie et le problème du reflux a réapparu.

Depuis plusieurs mois, je prends prescrit par un médecin de la base d’une thérapie quotidienne de base Lucen 20 mg qui résout parfaitement le problème de reflux, mais après quelques settimna me conduit à manger quelques bouchées de nourriture par jour et j’ai perdu au cours des 10 derniers mois environ 15 kg.
J’étais en surpoids maintenant que je suis à 83 kg, donc ça ne me dérange pas de perdre ces kilos.
Environ 1 mois après avoir dû interrompre le Lucen, à cause du problème de la faim pauvre, le reflux gastro-oesophagien est réapparu, dans quelques instants je semble avoir une lame brûlante dans l’œsophage.

Je voudrais savoir comment me comporter.
Bonsoir et merci encore pour l’effort.

Réponses


Category: anémie |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle