État anxieux



Hiromi un demandé:
Bonjour, je voulais demander aux médecins en ligne ce qu’ils pensent de ma situation: j’ai été une année très stressante, un nouvel emploi, déménagement et plusieurs interventions par ma mère sans penser que sa mère femme etc,
Dès que les choses ont été lissées, j’ai commencé à sentir ce cœur battre fort et à deux reprises pour arriver aux cardiopalmos.
visite cardiologique tout va bien, je n’ai pas de hernie hiatale, rien au niveau de la thyroïde, la seule chose que j’ai entendu sont plus de changements gynécologiques alors résolus.
Après le premier épisode de palpitations j’arrêter de fumer et de là, la situation a dégringolé, j’ai eu des moments de réelle agitation avec des tremblements, etc … neurologue a essayé deux types d’antidépresseurs qui ne peuvent pas se tenir, et m’a laissé seulement avec un anxiolytique .Je trouve assez bien, mais éveillé en sursaut avec ce cœur tremblant et lila matin est l’enfer, l’après-midi et du soir Rassurer .Maintenant je suis en train avec un Phytothérapie de guérison et quelques gouttes de en.Cosa vous pensez … .. c’est juste une période de stress ou je devrais faire un traitement antidépresseur ….. je voudrais chercher une deuxième grossesse …. mais je me sens un peu découragéAIUTOOOO

8 Réponses

Profil Dr. Antonio Ferraloro
Dr. Antonio Ferraloro un répondu:


0
Chère Madame,

l’origine anxieuse de la symptomatologie qu’elle décrit est concrète. Évidemment, la thérapie antidépressive, également indiquée pour les troubles anxieux et les attaques de panique, serait préférable pour avoir une action plus incisive et profonde. Cependant, le manque de tolérance de certaines de ces molécules et le désir d’avoir une autre grossesse pourraient vous orienter vers un autre chemin, celui de la psychothérapie.
Peut-être que la thérapie médicamenteuse serait la meilleure voie mais, compte tenu des facteurs mentionnés ci-dessus, la psychothérapie pourrait être une alternative valable. Quels antidépresseurs avez-vous pris et à quel dosage?

Cordialement

Profil Hiromi
Hiromi un répondu:


0
Bonsoir Docteur,
Je vous remercie pour la réponse que vous m’avez donnée dans un temps très court.

Le premier antidépresseur était citolapram qui avait déjà arrêter « de la quatrième baisse, et il a pris une goutte par jour … la deuxième était serestill toujours une baisse du jour jusqu’à ce que le dixième, puis je dois aller …. avec Serestiill sont iuscita pour arriver à la dixième goutte mais j’ai dû contacter le neurologue parce que mon anxiété augmentait j’avais plus de tachycardie que quand je ne prenais rien.
Que me conseillez-vous … ça ne peut être qu’un moment de stress fort qu’avec quelques gouttes d’en qui me gardent un peu détendu … alors je peux espérer que tu passes?
Je voulais aussi vous informer que j’ai déjà commencé un cours de psychothérapie …

Une grande partie de mon agitation survient lorsque je me réveille avec un tremblement à l’intérieur puis de l’anxiété … comme je l’ai dit, l’après-midi et le soir, c’est bien mieux parce que?

Merci

Salut

Profil Dr. Antonio Ferraloro
Dr. Antonio Ferraloro un répondu:


0
Chère Madame,

La thérapie avec des anxiolytiques est certainement valable mais a une limite, elle peut être prise pour quelques semaines et pas pour longtemps. Cependant, il se peut que votre situation soit temporaire, cela ne peut pas être exclu.
En ce qui concerne les antidépresseurs pris, l’augmentation de l’anxiété au cours des deux premières semaines de traitement est normale, puis progressivement ces effets secondaires sont réduits à cesser.

Cordialement

Profil Hiromi
Hiromi un répondu:


+3
Bonjour,
je vous remercie, comme toujours pour sa convivialité, il est en fait après ce grand neurologue de stress me dit de continuer avec elle 10 gc trois fois par jour pendant deux ou trois semaines et réévaluer …. mais j’ai une autre question, sinon le trouble trop ..
Tous mes symptômes se grave dans les 10 jours avant les règles … Je sais que ce n’est pas son spécialiste, mais peut « être que les hormones ..car napperon dans les premières palpitations qui me conduit au potassium ps était faible et m’a fait goutte à goutte et polase pendant 10 jours.
peut-il être que les fonctions de l’électrolyte sont éclatées pendant la phase pré menstruelle? et peut-être que je devrais passer la question à un gynécologue, en prenant des hormones que vous pouvez ‘améliorer la situation .. J’ai 37 ans et je sens que quelque chose est en train de changer …
Profil Dr. Antonio Ferraloro
Dr. Antonio Ferraloro un répondu:


0
Chère Madame,

souvent au cours de la période prémenstruelle, certaines femmes présentent une symptomatologie typique qui, entre autres, comprend l’irritabilité, l’altération de l’humeur, l’anxiété, etc. et est appelé «syndrome prémenstruel» qui peut être dû à des changements hormonaux et des déséquilibres électrolytiques (je vois qu’il est préparé, a bien étudié la leçon). Lorsque ce n’est pas important et n’est pas accompagné d’autres symptômes, un anxiolytique doux est suffisant pour quelques semaines ou un supplément, parlez-en à votre médecin.
Dans les cas les plus importants, le gynécologue est mentionné.

cordialité

Profil Hiromi
Hiromi un répondu:


+2

J’en ai parlé avec le gynécologue, mais il a banalisé la chose, que pouvais-tu me donner …? la pilule ou quoi !!!!

Pour moi ce n’est pas si trivial .. mais ça me limite dans la vie quotidienne ..

Merci pour votre écoute et vos suggestions

Profil Hiromi
Hiromi un répondu:


+2

J’en ai parlé avec le gynécologue, mais il a banalisé la chose, que pouvais-tu me donner …? la pilule ou quoi !!!!

Pour moi ce n’est pas si trivial .. mais ça me limite dans la vie quotidienne ..

Merci pour votre écoute et vos suggestions

Profil Dr. Antonio Ferraloro
Dr. Antonio Ferraloro un répondu:


0
Chère Madame,

voyez comment ça se passe avec l’anxiolytique prescrit par le neurologue et signalez les résultats dans quelques semaines. Vous pouvez également poser la question sur tout syndrome prémenstruel dans la section «Gynécologie et Obstétrique» de ce site où vos collègues gynécologues vous donneront certainement la bonne information.

Cordialement


Category: Trouble bipolaire |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle