Dhea baisse de la libido



Teats un demandé:
Bonjour chers médecins, je vous pose une question après la réponse du dr. Rizzo à un précédent à moi il y a quelques mois.
Depuis environ un an et demi, j’ai connu une baisse de la libido et des érections moins vigoureuses. J’ai fait un prélèvement d’hormone et la testostérone totale était 3.18 sur v.n 1.20 — 10.20 le libre 9.00 sur vn 8, 00 54.00 le prolactin est 175.60 sur 87-392. J’avais déjà fait l’analyse l’année dernière et une certaine valeur était encore plus basse que le texte libre.
Je me suis alors tourné vers mon andrologue pour me dire que les valeurs sont en fait un peu plus élevées pour mon âge avant qu’un traitement hormonal ne m’ait prescrit d’utiliser 50 mg de DHEA pendant 90 jours. De temps en temps, des pilules de Cialis? Je voulais vous demander si la DHEA a des contre-indications. Il pourrait y avoir des avantages au niveau de la libido. J’ai lu qu’à long terme, il peut causer des problèmes à la prostate ou pour 3 mois à 50 mg rien de tout cela ne devrait arriver. Puis-je me sentir à l’aise? Merci

2 Réponses

Profil Dr. Giovanni Beretta
Dr. Giovanni Beretta un répondu:


0
Cher lecteur,

soyez tranquille et suivez l’indication reçue; il est partageable et, si cette stratégie thérapeutique est bien surveillée avec son urologue sûr et confiant.

Une salutation cordiale.

Profil Teats
Teats un répondu:


0
Merci docteur

Category: libido |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle