Depuis avril 2009, je ressens un sentiment de désarroi en me levant



Spiegelman un demandé:
Salut,
est un gars de 31 ans d’Avril 2009, je me sens un sentiment de confusion debout (mieux ou presque zéro quand ils sont couchés ou assis), comme vous êtes sur un bateau, en réalité, « ce oscillatoire sens le préviens-moi juste et Ce n’est pas visible pour les autres.
J’ai fait tout l’esamo possible: ecg, pression et holter cardiaque, tests sanguins, examen des yeux, visite de l’otorino, rachis cervical,
cerveau rmn tous les résultats négatifs, la seule visite que j’ai trouvé quelque chose et «été chez le dentiste parce que je malocclusion troisième classe (malocclusion j’ai toujours eu comme un enfant), mais si elle était pour la malocclusion ne pense pas que d’un trouble anxiolytique aurait passé non?
Bien sûr, étant « le mal que je tourné vers un psychiatre qui m’a prescrit XERISTAR 1 co prazene le matin et 10 mg, pris au 14/08/20, j’ai eu un avantage pendant 20 jours mais je raffiorati ces dérapages et il a changé seulement le XERISTAR me donner deniban à prendre le matin et 1 co prazene et «a été, je dois dire que cela va bien avec ce traitement même si elles ne sont pas au sommet que je suis bien, mais avec quelques épisodes de dérapages. Mais quand je commence à diminuer prazene, je me débarrasse de ces troubles, est-ce que cela signifie que je dois garder le médicament pour la vie?
Est-ce que ce remède est que je fais du pouo en train de guérir? ou devrais-je me résigner et penser que ma vie sera si invalidante?
Je ne suis pas un garçon qui souffre d’anxiété et d’attaques de panique, si je n’avais pas ce problème, je serais la personne la plus heureuse de ce monde.
Quand finira mon malaise qui m’accompagnera presque toute la journée?
J’espère qu’il me répondra bientôt, je suis vraiment désolé parce que je ne profite pas de la vie comme je le voulais!
Merci

4 Réponses

Profil Dr. Franca Scapellato
Dr. Franca Scapellato un répondu:


+2
Cher utilisateur,
La duloxétine commence à agir après environ 3 semaines, elle a donc été remplacée avant qu’elle ne prenne effet, donc nous ne savons pas si cela aurait été utile.
Prazene (Prazepam) est une benzodiazépine à action prolongée, et comme toutes les benzodiazépines, il devrait être utilisé pendant de courtes périodes parce qu’il crée une dépendance.
Je recommanderais de consulter un autre psychiatre.
Salut
Profil Spiegelman
Spiegelman un répondu:


+1
Merci pour votre réponse rapide !!!!!! mais sans le prazene je ne peux pas être stable, mais dans mon ignorance je pense que tout médicament pris il ya longtemps devient addictif ??? quel remède puis-je prendre?
Profil Dr. Franca Scapellato
Dr. Franca Scapellato un répondu:


0
Ce n’est pas vrai, certains médicaments créent une dépendance, d’autres non.
Les benzodiazépines sont addictives, pas d’ISRS, d’antipsychotiques ou de stabilisateurs de l’humeur.
Pour des indications thérapeutiques, vous devez contacter un médecin en personne, nous pouvons vous donner des informations et des conseils ici, ne faire aucune prescription.
Profil Spiegelman
Spiegelman un répondu:


0
Bien sûr, merci encore !!!

Category: sens |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle