Déclaration de doc, dépression et contraceptifs



Klemencic un demandé:
Bonjour,
J’écris pour demander une consultation sur le problème qui m’afflige depuis des mois.
En juin, j’ai commencé à prendre Nuvaring sur les conseils de mon gynécologue, après lui avoir montré comment la pilule que j’avais prise précédemment m’avait causé un déséquilibre dans mon humeur.
Dès le début, j’ai commencé à ressentir des pensées étranges que je n’avais pas eues auparavant, comme «si je n’aimais pas mon petit ami, si je finissais par le trahir, si je n’étais pas fait pour être avec lui?». J’ai enquêté un peu »et j’ai trouvé que cela correspondait à la description du rapport DOC (j’ai souffert de DOC même dans les périodes précédentes, souvent en été).
Pensant qu’ils étaient mes problèmes d’été habituels, j’ai continué Nuvaring, notant les hauts et les bas. En août, j’étais un peu rassuré, jusqu’à ce que les obsessions se déchaînent de manière forte et continue avec l’arrivée de septembre. J’ai commencé avec le ring de septembre mais je n’ai résisté que pendant deux semaines.
Après avoir enlevé l’anneau, les choses se sont légèrement améliorées (juste un petit peu).
En attendant j’ai essayé de prendre Xanax pendant quelques jours: j’ai pris un quart de comprimé par jour mais sans résultat.
Avec l’approche du cycle, cependant, les choses ont commencé à couler à nouveau: sentiment de détachement de la réalité, perte d’émotions, tristesse, incapacité à regarder vers l’avenir.
Une fois que le cycle est arrivé, surtout au cours des trois derniers jours, les choses sont devenues ingérables, avec une anxiété constante et tant de pensées de pleurs et de suicides.
Le problème du DOC (diagnostiqué par un psychiatre), ajouté à ce genre d’apathie, de pensées suicidaires et d’immense tristesse, me conduit à ne plus penser clairement et à penser qu’en réalité la seule solution est d’abandonner ma relation , ma famille, puisque je ne peux pas être heureux d’aucune façon et je ne trouve aucun soulagement. Fondamentalement je ne peux plus séparer le DOC de la réalité et je n’ai aucune idée comment en sortir …
Je vous demande donc des conseils sur la manière de trouver une solution à ce problème de plus en plus ingérable.
J’attends avec impatience une réponse et je vous remercie chaleureusement à l’avance

6 Réponses

Profil Dr. Giuseppe Quaranta
Dr. Giuseppe Quaranta un répondu:


0
Cher utilisateur,

ce qu’il nous dit ne sont pas seulement des symptômes d’un trouble obsessionnel-compulsif (s’il y en a, ces doutes sur sa relation ne constituent pas un DOC, pour lequel des critères précis sont requis), mais des symptômes appartenant à la sphère affective « humeur.
Est-ce que vous faites, en dehors du xanax sporadiquement, qu’il serait préférable de ne pas prendre sans indication médicale, étant donné le risque d’abus et de dépendance, une thérapie psychopharmacologique?
Cordialement

Profil Klemencic
Klemencic un répondu:


0
Xanax l’a embauché dans ce montant pendant environ une semaine et demi, puis a diminué à un huitième pendant un à deux jours.
Je ne l’ai pas pris pendant des semaines.
Je prends un comprimé de magnésium par jour, rien d’autre, étant donné mon aversion et mon attention aux médicaments.
Je n’ai pas de traitement prescrit pour le moment.
En ce qui concerne le DOC, j’ai également souffert de ce trouble dans le passé et je remarque encore de nombreuses similitudes en termes de «sensations».
Les pensées les plus récurrentes sont celles d’être capable de le trahir, de ne pas l’aimer, de faire ces pensées parce qu’en réalité je ne l’aime pas, alors qu’elle se révèle comme la seule personne capable de me faire sentir bien.
J’ai lu quelques témoignages d’autres personnes amarrées et je remarque beaucoup de similitudes avec mon problème. J’ai aussi lu une partie d’un livre intitulé Le diablotin de l’esprit et j’ai aussi trouvé plusieurs de mes symptômes, comme créer un problème qui vous torturera si tout se passe bien dans la réalité des choses.
Pourriez-vous mieux expliquer ce que vous entendez par «symptômes appartenant à la sphère affective»?
Si tu as d’autres choses à ajouter, écoute goulument, merci
Profil Dr. Giuseppe Quaranta
Dr. Giuseppe Quaranta un répondu:


+2
Alors laissez-moi comprendre, le diagnostic de DOC si elle l’a fait seul? lire des livres? ou affronter?
De même qu’une hirondelle ne fait pas le printemps, un symptôme obsessionnel ne constitue pas un trouble obsessionnel-compulsif.
Les symptômes de la sphère affective, je veux dire ceux qui ont énuméré: apathie, pensées suicidaires et immense tristesse …

Parlez à un psychiatre spécialiste et faites une visite psychiatrique sans auto-diagnostic ou auto-traitement dès que possible, risque de gâcher et chronique une image qui pourrait bénéficier du traitement.

Cordialement

Profil Klemencic
Klemencic un répondu:


0
Peut-être que je me suis mal expliqué: j’ai déjà payé une visite psychiatrique et j’ai déjà reçu un diagnostic de DOC
Profil Dr. Giuseppe Quaranta
Dr. Giuseppe Quaranta un répondu:


+5
Donc, le conseil serait de faire un traitement, je ne pense pas qu’il existe des alternatives. Je crois aussi que son psychiatre l’avait déjà proposé.
Meilleurs voeux
Profil Klemencic
Klemencic un répondu:


+5
Cher docteur,
Si cela peut aider, j’ai raisonné un peu sur ce qui pourrait être les causes profondes de mon problème.
Ma relation précédente étouffait pour moi, nous vivions comme deux personnes âgées et la peur de vivre me saisit encore aujourd’hui, m’incitant à «respirer» d’une manière ou d’une autre, me sentant en danger parce que je crains que la demande continue de présence Le garçon — aussi par moi pour la charité — me fait craindre que nous soyons relégués et vieillissons avant l’heure.
Avec les projets à long terme je ressens la double impulsion de résister pour les réaliser, et de l’autre je vois la peur «mais si nous partons avant d’y arriver?».
Parfois, je me sens comme si mon partenaire me demandait une obligation que je ne pourrais peut-être pas respecter et je voudrais revenir aux origines quand j’ai vécu la relation avec insouciance et sans créer de problèmes d’aucune sorte.
Il se peut que je sois aussi jeune, mais mon partenaire et moi craignons de ne pouvoir soutenir aucune relation un peu plus sérieuse.
J’aimerais pouvoir vivre cette relation avec sérénité, mais je ne comprends pas comment je peux faire pour résoudre cette peur, vu aussi qu’il a vraiment besoin d’une personne présente et je me soucie de lui et je ne voudrais pas le perdre … comme si j’étais étouffant, sans connaissance de la cause …

Category: Trouble bipolaire |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle