Crampes abdominales associées à une très forte fièvre



Dorathy un demandé:
Salut,

La semaine dernière j’étais au Maroc pour travailler et le vendredi matin j’ai commencé avec de la diarrhée avec des décharges très fréquentes et des douleurs abdominales. Je n’ai pas pris imodium tout de suite parce que je pensais que ça passerait. Sur le chemin du retour à Milan, samedi soir, j’ai eu une très forte crise de fièvre alors que j’étais à l’aéroport. J’ai pris la seule chose dont j’avais disposé pour faire baisser la fièvre: tachiflu déc. Dimanche matin, malheureusement, j’ai dû partir pour l’Allemagne où je suis encore et il y a deux jours j’ai commencé à prendre de l’imodium. Il a pris effet après deux jours et tout semblait passé. Cet après-midi, vers 13 heures, j’ai commencé à avoir des crampes abdominales très fortes qui m’empêchaient d’uriner, avec des douleurs généralisées dans tout le bas-ventre. Maintenant, j’ai de la fièvre à 41 ans et je ne sais pas quoi faire. Recommandez-vous d’aller à l’hôpital? Je n’ai jamais eu de nausée ou de vomissement. Je prends encore tachiflu dec pour abaisser la température?

1 Réponses

Profil Dr. Marco Bacosi
Dr. Marco Bacosi un répondu:


+4
En cas de diarrhée aiguë (presque toujours infectieuse) NE JAMAIS PRENDRE DU LOPERAMIDE: cela peut aggraver la situation.
Laissez-nous vous voir bientôt.
Mettez-moi à jour si vous l’aimez!

Category: crampes |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle