Comment faire face au changement de saison



Jaekel un demandé:
Salut, je suis 25, je traite le désordre, les attaques de panique pendant 6 mois avec le citalopram (actuellement 36mg dose d’environ 4 mois), le traitement a eu de bons effets, même en Février j’étais très bien, mais dans les dernières choses la semaine ils ont changé. J’ai commencé à ressentir une certaine angoisse, le stade d’un sommeil un peu perturbé comme au début du traitement ou quand je suis en examen, la fatigue matinale avec le désir de dormir plus, une très légère attaque. Probablement l’arrivée de la nouvelle saison a un grand mot à dire dans les choses, parce que je aussi arrivé à l’automne et au printemps dernier, quand environ un mois, je suis un zombie, puis passé. Comment puis-je faire face à cela? En attendant d’aller à l’examen, je prends un intégrant de multivitamines avec de l’acide folique sur les conseils du médecin généraliste et j’ai commencé à le prendre aujourd’hui. J’espère que c’est quelque chose qui peut être résolu

7 Réponses

Profil Jaekel
Jaekel un répondu:


0
comme en témoigne le titre de la question que je voulais savoir si effectivement le changement de saison, même pendant le traitement, peut amener un retour des symptômes et comment faire face à la chose.
Profil Dr. Francesco Saverio Ruggiero
Le changement de saison peut donner une certaine variation avec certains symptômes qui ne peuvent toutefois pas être considérés comme une véritable anxiété, surtout pendant le traitement.
Profil Jaekel
Jaekel un répondu:


+2
Les symptômes ne sont pas trop forts, plus que toute autre chose, je me demandais s’il pouvait être normal après 6 mois de traitement ont parfois une petite attaque, la semaine dernière je passé une fois pour 4/5 brèves secondes. La chose m’inquiète plus que tout parce que j’étais arrivé à être assez bien. Pendant ce temps, je prends 36mg d’élopram n’était pas 40mg la dose maximale? À votre avis est-ce peu ou le médecin devrait ajouter d’autres médicaments? Je n’ai pas de problèmes d’humeur est toujours approprié aux circonstances et jamais déprimés, mais les symptômes de l’anxiété dap mémo nature. Merci
Profil Dr. Francesco Saverio Ruggiero
Une chose est d’avoir quelques petits problèmes pendant le changement de saison, un autre compte est de ne jamais avoir eu une compensation complète.

Il n’y a pas de différence majeure entre la dose maximale et la dose actuelle, mais si elle n’a pas bénéficié d’avantages, il est logique qu’elle se réfère à son fournisseur de soins pour un ajustement de la dose ou un ajout.

Je doute, cependant, que la question soit liée aux petits signes récents, vous avez probablement une attitude anxieuse qui n’a jamais été complètement réduite pendant la période de traitement.

Profil Jaekel
Jaekel un répondu:


0
Cher Docteur merci encore pour la réponse, tu as raison, bien qu’étant discrètement et en vivant une vie normale l’amélioration complète sur les symptômes n’a jamais été, en janvier la dernière visite le psychiatre a voulu laisser la thérapie si même je J’ai dit que je me sentais bien à 70% voulant donner une mesure. Je dis que la thérapie cognitivo-comportementale souvent recommandé pour dap je ne fait, il serait peut-être de commencer? Croyez-vous que l’élopram, puisqu’il n’a pas encore complètement guéri, n’est pas efficace?
Profil Dr. Francesco Saverio Ruggiero
Les hypothèses peuvent être différentes mais la situation doit être réévaluée correctement sur la base de la permanence des symptômes également pour un éventuel traitement combiné.

Category: Trouble bipolaire |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle