Ciproxine et genou et autres douleurs



Popadiuk un demandé:
Bonjour, lors d’un récent voyage à l’étranger pour la fièvre typhoïde suspectée (et n’a pas) j’ai été traité avec la ciprofloxacine par voie intraveineuse pendant 3 jours d’hospitalisation pour finir par prendre soin de cinq jours avec l’antibiotique. Tout est servi. Je suis de retour en Italie et j’ai repris ma vie comme toujours. Je suis très sportif. Voyage, montagne, vélo.
Un mois après la suspension de la ciproxine en cours d’exécution blesser mon genou et je pensais une blessure qui pourrait arriver et je pensais que le groupe ileotibiale parce que j’avais une douleur à l’extérieur du genou droit.
Je suis resté au repos mais après une semaine j’avais toujours mal. Malheureusement, pendant une semaine, la douleur a eu lieu ailleurs ou l’autre genou ou plutôt du côté du tendon derrière le genou, alors je me sens aussi la douleur aux poignets (type inflammatoire), les épaules, le cou. Ce n’est pas toujours le cas, mais il faut dire que je fais un travail sédentaire et que je n’insiste pas beaucoup sur ces domaines. J’ai entendu le Bayern et ils ont confirmé que même après un mois, une tendinite due à la ciproxine peut survenir. En lisant sur le web j’ai commencé à m’inquiéter beaucoup parce que j’ai lu des gens qui ne sont pas sortis de ces problèmes.

Je voulais vous demander quelle expérience vous en avez, si vous connaissez le moment de la guérison … et surtout si la chose est réversible ou s’il y a un risque qu’elle devienne aiguë et chronique.

Je n’ai pas encore fait l’échographie mais je suis très inquiet, aussi parce que faire du sport fait partie de ma vie.

que peux-tu me dire? Je vous remercie beaucoup.

4 Réponses

Profil Dr. Tommaso Vannucchi
Dr. Tommaso Vannucchi un répondu:


+1
bon utilisateur
tout d’abord, il serait utile de recourir à des analyses de sang pour exclure toute maladie rhumatismale; normalement (au moins dans mon expérience clinique) les problèmes de tendons de fluoroquinolone sont réversibles
Profil Popadiuk
Popadiuk un répondu:


+2
Merci pour votre réponse,

arrêter l’idée que le problème est dû à la ciprofloxacine peut être que les problèmes sont apparus après 1 mois de la fin des soins parce que je pris mon activité physique (course à pied, VTT) et alors que j’ai aussi pris des médicaments contre les graminées allergies comme zirtec, clenilexx?

Selon votre expérience pouvez-vous me dire comment le problème évolue? On parle d’un mois, plusieurs mois? Pour avoir une idée.

Le médecin a prescrit FORTEND puis une échographie. Étant maintenant très réticent à la drogue, qu’en pensez-vous? Peut-il être utile ou recommanderiez-vous autre chose?

Maintenant, je me repose, je fais des étirements (et je fais de l’exercice) et je mets de la glace. Je lis aussi pour garder les tendons douloureux au chaud … comme de l’eau chaude. Que dites-vous? Ou juste de la glace?

Merci pour la réponse. Salut.

Profil Dr. Tommaso Vannucchi
Dr. Tommaso Vannucchi un répondu:


0
attendre l’échographie et par conséquent traiter le problème de manière adéquate, le produit prescrit ne provoque pas de problèmes étant un supplément
Profil Popadiuk
Popadiuk un répondu:


+2
Ok, merci.

Category: sein |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle