Cialis 5 mg et effets secondaires



Demanda un demandé:
salutations à tous.

en raison de problèmes d’anxiété de performance qui chevauche une érection nos particulièrement forte, mon urologue en plus de prescrire toutes les analyses, Anke m’a prescrit une cure réhabilitant ou Cialis 5 mg pour un mois, et enfin la dernière première giornaliarmente semaines sur deux jours.
Primio la journée d’utilisation, j’ai remarqué quelque chose, mais il est comme si le corps a été rapidement accro, nn seuls effets secondaires sont plutôt ennuyeux, de maux de tête à des maux de dos, un sentiment de gonflement des yeux de tous all’indolenzimento les muscles, je me sentais vraiment mal, alors j’ai arrêté la thérapie après les jours de poki, pas même encouragés par les résultats.
J’ai 30 ans et je ne peux pas décider quoi faire, si je dois continuer à la même andrologue ou pas … il semble clair que la thérapie va.
Je vous remercie beaucoup

2 Réponses

Profil Dr. Edoardo Pescatori
Dr. Edoardo Pescatori un répondu:


+1
Cher lecteur,
la première étape pourrait être de reconquérir avec son Andrologue et de ramener les effets secondaires qu’il a. Évaluez plus tard comment procéder. Tenez-nous au courant.
Profil Dr. Mario De Siati
Dr. Mario De Siati un répondu:


+2
Cher Monsieur, il semble médicalisation excessive chronique de ses problèmes d’érection à l’âge de 33 anni.Procederei sur une route de diagnostic précis puis suggérer une thérapie.
Consultez si un autre spécialiste pense cela.

Salutations distinguées


Category: anémie |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle