Changements d’humeur



Wager un demandé:
Salve est depuis longtemps qui sont sous les soins de médicaments pour le trouble dépressif léger dit par mon psychiatre, mais selon moi est plus grand, je le prends et je suppose Efexor 75 mg le matin entre 7 et 10 avec u Tavor 2,5 puis Tavor soir 2.5 plus Stilnox 10mg.Però j’arriver à l’école pour avoir des sautes d’humeur énormes et je ne peux pas penser à se concentrer et de me montrer l’un vergogna.Scrutando alors que je voyais un peu de magnésium ferait bien des sautes d’humeur de cette perspective invalidanti.Mi je me soucie d’un an, je remarqué les améliorations et les encore connue, cependant, ces fluctuations ne me expliquent pas, il est peut-être la fatigue?
Cordialement
Joyeuses fêtes bonne année

2 Réponses

Profil Dr. Vassilis Martiadis
Dr. Vassilis Martiadis un répondu:


+2
Cher utilisateur,
Cet aspect doit être signalé au spécialiste pour une classification plus précise. Prendre du magnésium sans consulter votre médecin pourrait couvrir cela et lui faire tort. J’ai d’abord consulté le spécialiste puis évalué ensemble ce qu’il faut faire.
Bonne Année
Profil Wager
Wager un répondu:


+3
Salut médecin, le médecin psychiatre Je lui ai dit il y a deux semaines et elle m’a dit qu’il est une question de stanchezza.Ovvero quand je suis fatigué, je peux obtenir ces sautes d’humeur.

Category: anxiété |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle