Cardiopathie et dysfonction érectile



Haymaker un demandé:
Salut,
J’ai 48 ans et une cardiopathie dilatée sévère du ventricule gauche, je prends triatec, laxix, sotalol et mexitiline. Ma pathologie se manifeste plus avec des arythmies qu’avec des symptômes de décompensation, j’ai aussi implanté un défibrillateur biventriculaire La pression oscille au maximum de 90/100 (été aussi 80) et min 50/60
Dernièrement, j’ai aussi ce problème de dysfonction érectile que je ne sais pas si cela est dû au médicament ou à la maladie ou les deux.
J’ai exclu a priori les médicaments par voie orale (Viagra ou autre) mais je me demandais si je pouvais utiliser des médicaments à usage local (crèmes ou onguents) et s’il y a quelque chose qui peut m’aider compte tenu de mon âge.
Merci et salutations

4 Réponses

Profil Dr. Maurizio Cecchini
Dr. Maurizio Cecchini un répondu:


0
Beaucoup de médicaments que vous prenez peuvent provoquer un déficit érectif.
Je ne connais pas son FE calculé, car il est important d’évaluer l’opportunité d’une thérapie avec le sildénafil et le taladafil.
Gouttes endourethral de prostaglandines sont également maintenant prescrits pour résoudre le problème de ED.
Au revoir

tireurs d’élite

Profil Haymaker
Haymaker un répondu:


+6
Si EF signifie la fraction d’éjection, celle-ci est très faible, entre 18 et 20%.
Finalement, les gouttes pourrais-je les utiliser?
Merci et salutations
Profil Dr. Maurizio Cecchini
Dr. Maurizio Cecchini un répondu:


0
À mon avis, oui, mais bien sûr, vous devez demander à des collègues qui le font traiter par des collègues.
convivialité
tireurs d’élite
Profil Haymaker
Haymaker un répondu:


0
Merci.
vague

Category: pathologie |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle