Candida et probiotiques …



Sare un demandé:
J’ai eu un traitement antibiotique en octobre pour un problème que j’avais et le candida est apparu après des années que je pensais avoir éradiquées. Au lieu de prendre des médicaments ou de commencer à prendre des probiotiques, un matin jeûnais, après une semaine je commençais à me sentir mieux, et après un mois les affections disparaissaient. Je continuais à les prendre tout l’hiver et je n’avais ni rhume, ni grippe, et même avec l’intestin j’étais beaucoup mieux. Maintenant, avec l’arrivée du printemps je les ai suspendus, l’étrange est que je reviens aux désordres de candida, c’est-à-dire démangeaisons et brûlures.
Mais comment est-ce possible?
Est-ce que cela signifie qu’ils n’étaient qu’un palliatif momentané?

Je vous remercie beaucoup

1 Réponses

Profil Dr. Marcello Sergio
Dr. Marcello Sergio un répondu:


0
L’apport de probiotiques a pour fonction de réguler l’intestin et d’éviter les phénomènes de dismicrobisme qui peuvent conduire à une infection à Candida. Il peut ‘effectuer périodiquement les soins déjà effectués et tout paptest s’il n’a pas été effectué récemment
Salut

Category: influence |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle