Bouche brûlante



Bemberry un demandé:
Bonjour à tous, une question: la sensation de brûlure au palais comme on l’appelle sur le plan médical?
C’est une brûlure qui, essentiellement, est survenue après un traitement antibiotique (amoxicilline) pour essayer de guérir la gingivite.
Un mois plus tard, j’ai pris une photo en pleine combustion, visible ici: il est évident quelque chose de spécial? http://img231.imageshack.us/img231/2416/dscf0271.jpg

Je me suis alors rincé au curasept avec de la chlorhexidine ce qui m’a presque totalement ramené au problème, mais pas tout à fait: je ressens une sorte de lumière brûlante au fond de mon palais — mais je n’ai pas mal à la gorge.

Comment traiter cette situation?

Merci pour votre patience, cordialement

1 Réponses

Profil Dr. Alessandro Cappelli
Dr. Alessandro Cappelli un répondu:


0
Il pourrait s’agir d’une mycose buccale, c’est-à-dire d’une infection fongique apparue après un traitement antibiotique.
La thérapie dans ces cas est l’utilisation d’un antifongique (type micotef) qui peut également prescrire votre médecin de famille. Le traitement doit être poursuivi pendant au moins deux ou trois semaines sans interruption.
Il est évident que le diagnostic doit être confirmé par une visite de son dentiste.
Cordialement

Category: anémie |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle