Balanite et brûlures anales



Masden un demandé:
Chers médecins,
à la fin de juillet j’ai des brûlures au gland. Mon médecin au début sans me rendre visite a dit être une urétrite. Après plusieurs tentatives du médecin généraliste (traitement avec Bactrim, différentes crèmes — pevaril, travocort bêta gentalin — comprimés Diflucan) Je l’ai fait en Septembre visite dermatoilogica. Le dermatologue trouve une balanite non spécifique, dit pas d’infection et non infectieuse. Est-il possible que je puisse le dire à partir d’un simple examen visuel? Désolé si je doute, mais après des mois de tentatives de faire sans résultat sont un peu «énervé.
Il dit de traiter lorsqu’il est enflammé avec de l’advantan pendant 5 jours et lorsqu’il n’est pas enflammé crème Keoderm + utiliser gel douche huile aliant. La chose s’améliore objectivement lentement. Encore une fois, le dermatologue dit qu’il a de la patience et re-visite dans trois mois. Cela peut-il être aussi long?
Comme dit à tous les médecins qui m’ont vu la chose s’est produite après 3 jours d’un rapport que j’avoue avoir été un peu brusque. J’ai eu de petites éraflures aussi à l’extérieur du pénis et le gland après 3 jours a commencé à brûler.
Les 15 premiers jours, j’étais très ennuyé même d’uriner, puis l’agacement était plus après avoir uriné.

Une inflammation anale a également été ajoutée à l’ensemble. Je ne sais pas si les choses peuvent être liées ou si cela peut être lié au fait.

La semaine dernière, j’ai fait des tests de sang et d’urine, tout était normal. Peu de bactéries dans l’urine (125 — valeurs normales entre 0 et 1000). Est-ce que cela exclut également la chlamydia ou d’autres coups qui pourraient causer mes symptômes?

Suggérez-vous de demander de faire d’autres analyses ou de me faire dire par mon dermatologue d’attendre patiemment? Maintenant, la brûlure du gland a diminué, la zone autour du méat est toujours rouge et il semble y avoir une cicatrice.
Pour la démangeaison brûlante et anale j’utilise gentalyn bêta et il semble s’améliorer (toujours très lentement). Que suggérez-vous?

Merci d’avance.

Salut

3 Réponses

Profil Dr. Luigi Laino
Dr. Luigi Laino un répondu:


+5
Cher médicament topique utilisateur qui fait est un antibiotique avec une combinaison de cortisone dirait abus absolument pas parce que je pense toujours que le diagnostic ne sait pas
Savoir que le diagnostic de la balanoposthite peut être recherché non seulement avec des tests dermatologiques cliniques objectifs mais aussi avec des tests spécifiques
De toute évidence, faites confiance à votre dermatologue
Pour plus d’informations, vous pouvez lire dans mes idées sur le site
Profil Masden
Masden un répondu:


+4
Cher dr.Laino,

tout d’abord, merci pour votre réponse.

Permettez-moi de vous poser quelques questions directes afin de remédier à mes préoccupations (bien sûr, je me rends compte que sans une visite directe, il ne peut que donner des réponses générales).

1- Est-il possible pour un dermatologue de dire par lui-même un examen visuel s’il peut être contagieux ou non?

2- Est-ce que le résultat du test d’urine (bactéries présentes 125 — valeurs normales entre 0 et 1000) exclut la nature bactérienne de l’inconfort? Y compris la chlamydia ou la gonorrhée? Excusez-moi, mais j’ai l’angoisse parce que mon médecin a immédiatement commencé le traitement pour ceux sans même me rendre visite. Cependant, je n’ai jamais eu d’excrétion.

3- La balanite et les brûlures dans la région périanale peuvent-elles être liées?

J’ai oublié de mentionner qu’au début, le médecin avait prescrit un traitement antibiotique à l’azithromycine + lévofloxacine. J’ai suspendu immédiatement à cause d’une forte réaction allergique. J’ai eu une réaction allergique, même plus légère, même à Diflucan et l’onguent de travocort brûlé beaucoup.
Il me semble que j’ai développé une forte sensibilité aux différents médicaments, aujourd’hui j’ai également suspendu la gentaline car pour les deux premiers jours a donné du relief, aujourd’hui a causé beaucoup de problèmes. Juste emporté tout s’est amélioré.

Je me pose donc la question suivante: est-il possible qu’une simple irritation initiale du frottement ait ajouté une réaction aux différents traitements topiques qui m’ont été prescrits?

Merci d’avance

Salutations et félicitations pour le service

Profil Dr. Luigi Laino
Dr. Luigi Laino un répondu:


0
Cher utilisateur,
Oui, la réponse est trois de ses questions: par conséquent, essayez de bien s’entendre avec votre dermatologue Venereologo afin de clarifier ce problème; à mon avis, il est très bon de suspendre toutes les thérapies topiques qui pourraient sûrement créer à long terme des phénomènes d’hypersensibilité à partir du contact.
Cordialement.

Category: anxiété |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle