Augmentation du poids peptazol



Pavo un demandé:
Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez m’aider.
Le 6 août, j’ai été transporté à l’hôpital pour une tachycardie. Elle était due à une anémie assez sévère (Hb 6.6) et est venu découvrir qu’il était lié à une hémorragie gastrique due à bulbitis érosive (fait tous les tests de diagnostic, tac, gastroscopie, colonoscopie, échographie). L’hospitalisation a duré 10 jours, au fils final a été libéré après l’hémoglobine a augmenté de 9,2 (ces jours-I transfusions ont été effectuées). 60 jours de soins de deux par jour (matin et soir), des contrôles fréquents dell’emocromo et enfin une visite au gastroentérologue après cette période. C’est le point de la question est que lorsque je suis arrivé à l’hôpital, je pesais environ 70 kg et je suis sorti avec 68 kg. Maintenant, après environ deux mois poids 74 kg, j’ai donc acquis 4 kg de plus que je n’ai jamais eu. Quel peut être dû? Au peptazol? Je ne peux pas m’en remettre. Merci d’avance pour les réponses

1 Réponses

Profil Dr. Felice Cosentino
Dr. Felice Cosentino un répondu:


0
Je dirais non. Le médicament n’a pas cet effet secondaire.

Cordialement


Category: anxiété |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle