Augmentation du dosage de sereupin ..



Feltman un demandé:
salut, je prends le séreupin 20mg depuis environ un an … le docteur en a marqué un le matin … A partir de septembre dernier il a décidé de commencer à grimper d’un à trois quarts pendant un mois puis demi pendant deux mois et ainsi de suite .. au mois de décembre j’étais au milieu .. je ne me sentais pas plus comme avant .. je garmed ma tête .. j’étais en bas à la moralité etc..I appelé le dr. et a décidé de re-augmenter à trois quarts .. mais déjà le jour après j’ai eu de fortes vertiges et tant de peur, je demande si c’est peut-être l’augmentation d’un quart de comprimé pour avoir causé ces vertigo.e alors je ne me sens pas bien, chargé comme je le disais, d’abord parce que maintenant je suis obligé de partir rapidement des centres de communication. magasins … parce que ça commence à me tourner … je me sens mal !! et ça ne m’était plus arrivé !! merci pour ora.roberta.

4 Réponses

Profil Dr. Giuseppe Nicolazzo
Dr. Giuseppe Nicolazzo un répondu:


+4
Cher utilisateur,

d’après ce qu’il rapporte probablement, ses conditions ne sont pas encore suffisamment stabilisées pour pouvoir suspendre la thérapie même de manière lente et progressive,

Salut

Profil Feltman
Feltman un répondu:


+6
Merci, docteur, de toute façon, il m’a dit de commencer à en prendre un le matin, je les ai pris pendant 5 jours … un comprimé de lyrica matin et soir … mais docteur je ne me sens pas stable, je suis assis et je bouge tout, je suis Lève-toi et tourne tout autour
Profil Feltman
Feltman un répondu:


0
salut, le dott. J’ai marqué la séreupin une le matin et lyrica matin et soir.però je ne me sens toujours pas bien, en ce sens que le vertige je les ai beaucoup moins .. mais je suis revenu les mauvaises pensées .. j’ai peur de faire un peu mauvais., je ne sais pas quoi penser … ce sera le sereupin que perendo de mai 2009 peut-être il ne fait pas plus d’effet?
Profil Dr. Giuseppe Nicolazzo
Dr. Giuseppe Nicolazzo un répondu:


+4
Cher utilisateur,

comme je lui ai déjà dit si son état n’est pas stabilisé et qu’elle n’est pas satisfaite du résultat, elle revient sans problème au psychiatre qui s’occupe d’elle et si nécessaire, comme je le crois, la thérapie actuelle sera redéfinie,

Salut


Category: anémie |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle