Attaques de panique. changement médical, changement de soins



Agtarap un demandé:
Bonjour, je suis ici pour demander une consultation.
Je souffre d’attaques de panique et de dépression mineure depuis 5 ans et j’ai beaucoup changé de soins. L’année dernière je peux dire que je me sens bien parce que je n’ai plus eu d’épisodes avec de vraies attaques, mais j’ai le problème que, à cause de l’anxiété et de la peur de la peur, je ne peux pas passer à plus de 20 km de chez moi donc je fais de la psychothérapie comportementale cognitive. VOICI SITUE LE PROBLÈME: avec le médecin qui avait jusqu’à présent pris rp 2mg xanax le matin et le soir, 300mg de Seroquel dans la soirée et 60 mg matin Cymbalta. Le médecin a changé d’hôpital et à partir d’aujourd’hui je suis suivi par un nouveau. En faisant la première rencontre, vous avez l’impression que mes soins, bien qu’ils soient bien dans «mon habitat», ne fonctionnent pas, étant donné ma difficulté à entreprendre n’importe quelle distance. RÉSUMÉ a décidé d’éliminer le cymbalta, diminuer lentement le séroquel et xanax en introduisant un nouvel antidépresseur, le Laroxyl. Mes questions sont 2: 1 n’est pas que la thérapie que j’ai est bonne et que vous n’avez pas besoin de le changer pour vous éloigner, mais le garder tel quel et continuer avec la psychothérapie? 2- le laroxyl je vois que c’est un médicament utilisé pour la dépression et pour les migraines, l’anxiété et les crises de panique ne sont même pas mentionnées …. est-ce un médicament adapté à mon trouble? Je suis désolé, peut-être à la question les idées d’un médecin, mais aujourd’hui je suis vraiment peur parce que je pensais que finalement, après de nombreuses tentatives d’avoir trouvé les bons soins, médecin en train de changer et très critique et le patient ne sait pas la fin ….. plus à croire.
MERCI à tous de me répondre immédiatement, merci beaucoup.
Francesco

11 Réponses

Profil Dr. Matteo Pacini
Dr. Matteo Pacini un répondu:


+1
Cher utilisateur,

Un trouble panique dans lequel il n’y a pas d’autonomie de mouvement est un trouble panique, que les attaques ne dépendent pas aussi du fait qu’il y a évitement.
Ou ils ne viendraient pas de toute façon, mais la peur demeure tellement qu’elle n’essaie plus.

Ceci est pharmacologiquement acceptable.

La seule chose qui n’est pas claire est la suivante: la première thérapie, en plus de ne pas inclure un médicament anti-panique «classique» et non (cymbalta) avait le séroquel qui n’est pas indiqué pour ça, mais pour un autre.

Profil Agtarap
Agtarap un répondu:


0
Donc, selon vous, le nouveau chemin qui veut entreprendre le nouveau médecin est correct?
J’ai juste peur de changer une thérapie qui me fait me sentir apparemment bonne, avec une thérapie qui me donne l’impression d’être un an auparavant. Et le Laroxyl? Est-ce un médicament adapté au désordre des attaques de panique et donc aussi pour éviter les situations? Je voudrais juste comprendre quel chemin prendre et s’il faut faire confiance à ce nouveau chemin.
Profil Dr. Matteo Pacini
Dr. Matteo Pacini un répondu:


+3
Cher utilisateur,

En fait, de nombreux médicaments pour le trouble panique, il est allé en prendre deux qui n’ont officiellement pas l’indication, bien qu’il faut dire qu’ils sont similaires à ceux qui l’ont.

Au contraire, il clarifie le pourquoi de seroquel, qui peut être là pour une raison spécifique et cela influence également le cours.

Profil Agtarap
Agtarap un répondu:


0
Même le nouveau docteur était perplexe à propos de seroquel et m’a dit que l’introduction de Laroxyl me ferait mieux pour les deux attaques de panique et pour réduire le séroquel et ensuite l’éliminer. La plus grande question est: cet antidépresseur a-t-il un sens? Car par exemple dans les indications de la Cymbalta on parle de troubles d’attaques de panique, alors que dans ceux de la Laroxyl seulement de dépression et de migraines. Le fait est que cela me fait peur d’éliminer un antidépresseur qui «devrait aider» dans les attaques de panique et au lieu d’en présenter un qui n’a apparemment rien à voir avec les illustrations.
En attendant une réponse, cependant, je vous remercie pour votre ponctualité.
Profil Agtarap
Agtarap un répondu:


+2
J’ajouterais que le séroquel avait été inséré par le précédent médecin parce qu’il disait que 300 mg agissait également comme antidépresseur.
Profil Agtarap
Agtarap un répondu:


+4
Personne qui peut me donner des conseils sur ce qu’il faut faire? 🙁
Profil Dr. Matteo Pacini
Dr. Matteo Pacini un répondu:


0
Cher utilisateur,

Seroquel n’est pas un médicament contre la dépression. En revanche, les antidépresseurs sont généralement utiles dans le trouble panique, même si on ne sait pas pourquoi le premier choix ne tombait pas sur les classiques.

«Conseils sur quoi faire» dans quel sens? Ici personne ne peut vous dire quoi embaucher, ce sont les commentaires à clarifier si jamais avec son médecin.

Profil Agtarap
Agtarap un répondu:


0
Que faire de la manière: je me retrouve tout à coup un médecin qui me veut renverser le soin de dire que la situation actuelle ne convient pas, alors que le médecin avant son départ en disant que nous avions trouvé les bons soins et qui était maintenant me débloquer . Je suis nerveux parce que ce n’est pas la première fois que ça arrive et les médecins ne les ont pas changés pour mon testament. Je veux juste quelques conseils pour elle serait mieux si le traitement précédent ou si je dois faire confiance au nouveau docteur … fausser les soins Pendant des années, j’ai ce problème et je suis de perdre des années de vie … Je ne peux pas faire des choix pour se repentir. Je comprends qu’il ne peut pas me dire quels médicaments prendre, mais je demande seulement des conseils sur ce qu’il faut faire dans une telle situation. Merci.
Profil Dr. Matteo Pacini
Dr. Matteo Pacini un répondu:


+3
Cher utilisateur,

Ce n’est pas bien, elle le dit, alors elle veut le changer. Jusqu’à présent, cela me semble logique.

«nous avions trouvé le bon traitement et maintenant c’était seulement pour moi de me libérer.» Eh bien, cela ne semble pas très raisonnable. Si ce n’est pas assez confiant pour débloquer, c’est pourquoi vous avez besoin d’un remède. Ce qui constitue le remède est discutable, mais que l’on devrait «débloquer» seul ne signifie rien. Si cela arrive, cela arrive, mais pas parce qu’on l’a fait exprès, cela signifie qu’il s’agissait juste d’attendre que l’effet se consolide (généralement quelques mois après la première amélioration).

Profil Agtarap
Agtarap un répondu:


+2
Merci pour les réponses vraiment. Peut-être que c’est moi qui m’explique mal pour poser la question, mais ça n’a pas d’importance. Merci encore et bon travail.
Profil Dr. Matteo Pacini
Dr. Matteo Pacini un répondu:


0
Cher utilisateur,

Je pense que cela a bien été expliqué. Mais que faire est un conseil sur la façon d’agir, et ce n’est pas un sujet sur lequel des indications peuvent être données.


Category: Trouble bipolaire |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle