Anxiété et daparox



Gooseherd un demandé:
Cher docteur, J’AI 23 ANS ET AUTOUR D’UN COUPLE DE ANS (4-5) QUE SOUFFRE LE DÉBUT DE ANGOISSE .. JE NE SAIS PAS SI ELLE ETAIT DONC ANGOISSE Je HEUREUSEMENT CONCLUSIONS DE MADE PROUVE AVEC TOUS .. RÉUSSI Je DECIDENT ‘ALLANT Un neurologue POURQUOI MON ANGOISSE ET AVEC UN PEUT-ÊTRE LÉGÈREMENT DÉPRESSION (POURQUOI j’étais toujours très triste et ne pouvait pas sourire PLUS »ET JE nE PLUS ÊTRE HAD AVEC LES AUTRES) MI SAVIEZ STAR MALE EN TOUTE ACTIVITE QUI IO FACEVO..DOPO UNE ÉVALUATION PRUDENT Le neurologue m’a prescrit PASADEN IL (COMMENT CARE), et le Zoloft 50 MG (PREMIERE JOURNEE A TABLETTE 2) ET CE POUR 2 ANS … À PROPOS J’ai toujours été très fATIGUÉ NERVEUX insonne ALORS INSTEAD AVEC L’AIDE DE CES MÉDICAMENTS ET PLUS « Stilnox (10 mg) avant d’aller dormir, je dois dire que je commence à être HEUREUX DE NOUVEAU COMME DEVANT UN SOURIRE ET SOYEZ parmi les premiers beaucoup mieux ..
PERCIO ‘PIAN PIANO J’arrête de prendre tous les médicaments énumérés (pas tous ensemble mais un à la fois) à partir de la STILNOX parce que DORMIVO trop ..
Puis j’ai arrêté avec le Zoloft et le tout en PASADEN je l’ai pris, MAIS AU MOMENT DE BESOIN JUSQU’A VOUS PRENEZ UN PLUS RÉUSSI parce que chaque fois que je pris un COMPRIME PLUTÔT RELAX Le MI a pris effet CONTRAIRE (CE POURQUOI PEUT-ÊTRE ÊTRE UN COUPLE MOIS QUE JE A COMMENCÉ À PRENDRE LA PILULE, ET PEUT-ÊTRE LES 2 CHOSES COMBINÉES J’AI ÉTÉ DES PROBLÈMES DE CE TYPE) ..
Maintenant, cependant, IL SEMBLE QUE ANGOISSE A REMIS D’UN FAR CAPOLINO MON PARTI (MAINTENANT PRENEZ PAS anxiolytiques RIEN) Et je crains SOUVENT DEVANT LE PEUPLE, IL SEMBLE QUE JE DOIS CHEF DE embardées SOUDAIN, et doivent se dépêcher de quitter PARTIE .. OU DEUX MI BRÛLE LE VENTRE (FORTS CRAMPES ABDOMINALES ET ALORS FAIRE LES SELLES ET ALORS IL SEMBLE QUE VOUS MÊME PEUT CALM .. MAIS ALORS RENVOYER ..) DONC SON RETOUR DE MI neurologue QUI A pRESCRITES « DAPAROX » DROPS (3 DROPS MATIN, 3 DROPS será) MAIS ‘SON CONFUSION DANS LE PRENDRE POURQUOI Scared que je prends POIDS (SEEN QUE MAINTENANT JE FAIS AVEC LE DIET diététicien VEUT PAS REPRENDRE KG PLUS) ET pEUR D’ÊTRE ENCORE TOUJOURS FATIGUÉ endormi. ELLE EST-CE QU’IL EST RECOMMANDÉ DE FAIRE? SI JE LES BAISSE LE PRENDRE SEULEMENT AU BESOIN DE BESOIN? OU SI IONON LE PREND PROPRE QUI POURRAIT SE PRODUIRE? DÉSOLÉ SI VOUS VOYEZ DES QUESTIONS SCIOCCHE PERO ‘EST’ QUI ME FAIT UN BIT ‘CONFUS .. .. ATTENDRE VOTRE NOUVELLES CHOSES

3 Réponses

Profil Dr. Alex Aleksey Gukov
Dr. Alex Aleksey Gukov un répondu:


0
Cher utilisateur,

(comme les médicaments antidépresseurs Zoloft, Daparox) doivent prendre le temps assez loin, même après l’amélioration est atteint, pour réduire le risque de rechute (ce qui est arrivé à vous est les conséquences de sa dépression). Et, en règle générale, l’arrêt du traitement doit toujours être d’accord avec le spécialiste.

Daparox est un antidépresseur qui ne prend effet qu’après un apport quotidien constant de plusieurs semaines. Pris la première fois et pour la première fois peut donner quelques symptômes secondaires (tels que la somnolence ou l’anxiété accrue) qui passent ensuite. Par conséquent, il est déconseillé de le prendre au besoin. Après l’absorption isolée «en cas de besoin», les effets secondaires, plutôt que les effets thérapeutiques, peuvent se produire.

Daparox («paroxetine» est le nom chimique) peut augmenter le poids corporel. Dans cet aspect (de poids) Zoloft («sertraline» est le nom chimique) a un profil plus favorable. C’est aussi un médicament qui a déjà «vécu» et avec lequel il était meilleur.

Selon mon impression, vos troubles anxieux et dépressifs peuvent être liés, non pas au dernier, mais aussi au poids, à la nutrition, à l’aspect externe. Dans tous les cas, vous devriez mieux diagnostiquer quelle forme d’anxiété et de dépression vous avez (cela dépend du choix optimal du traitement). Pour ce faire et pour mieux choisir et suivre le traitement, je vous conseille de contacter un psychiatre.

Profil Gooseherd
Gooseherd un répondu:


0
cher docteur, je l’ai confié dans les mains d’un neurologue et il est celui qui me donne le soin de suivre .. Malheureusement, pour l’instant le psychiatre pas que je peux me le permettre pour des raisons financières, bien que je voudrais vraiment, mais je ne peux pas .. En fait, je Je faire confiance au neurologue, cependant, sont confus que de prendre le daparox parce que mon énorme confusion est que si je prends les gouttes, je me sens mieux .. Je dors mieux et vivre mieux, mais ma plus grande peur est toujours grossir et cela parce que déjà est arrivé à moi et pour éliminer la graisse localisée (abdomen), il faut .. Je mets un abdomen gonflé beaucoup à regarder enceinte et que je l’ai souligné que ma mère m’a toujours dit: « vous êtes blessé tout ce que vous mettez, vous êtes gonflés beaucoup à regarder enceinte « et je ainsi que mauvais séjour là-bas, je me suis vu dans le miroir et il était en fait vrai .. alors je trouvais la tâche ardue de respecter un régime boire la vidange et faire beaucoup de salle de gym .. Je suis enfin voir les résultats, mais encore Je sais non dans les premiers jours ..
Je ne sais pas .. si c’est ma dépression ou juste une forte anxiété parce que mon neurologue a exclu que j’étais déprimé mais il m’a exposé que je fais tellement de paranoïa et cela me cause de l’anxiété ..
ah, j’ai oublié de vous dire que j’ai aussi fait une douzaine de séances par le psychologue mais honnêtement j’ai déduit que le psychologue n’a certainement pas ralenti mon anxiété ou amélioré.
Bref, cher docteur, je me sens vraiment confus en commençant le traitement avec le daparox ou pas; le neurologue Je ne veux pas prescrire Zoloft et aller du médecin de soins primaires en prescrivant la recette de daparox me confondre encore plus parce qu’il m’a dit que je ne devrais pas prendre des antidépresseurs parce que je ne me pas besoin de conseils … eh bien au moins, elle si vous pouvez au moins me clarifier un peu d’idées ..
Profil Dr. Alex Aleksey Gukov
Dr. Alex Aleksey Gukov un répondu:


+2
Cher utilisateur, je vais vous dire trois choses.

Si vous faites confiance à votre neurologue, suivez vos prescriptions. Ce n’est pas si simple, mais il est très important de trouver un spécialiste en qui vous pouvez avoir confiance. Vous aurez des raisons de vous donner le Daparox. Peut-être pouvez-vous lui demander de vous expliquer ce choix. Mais si les gouttes sont bonnes, continuez à les prendre comme prescrit.

C’est la première chose.

Il est cependant très probable que ses problèmes ne peuvent pas être traités UNIQUEMENT avec le médicament. Je me réfère à la « beaucoup de paranoïa » qui, comme le dit neurologue, que vous faites, mais je pense aussi, comme je l’ai écrit, dans tout ce qui concerne l’aspect extérieur, votre propre jugement et celle des autres dans son combat avec graisse (à partir de vos données je comprends, en effet, que vous êtes actuellement en surpoids). Tout cela ne peut pas être corrigé par des médicaments seuls. En fait, vous fréquentez aussi un diététicien. Mais ce sont des questions qui concernent aussi la psychologie (penser, sentir, voir). Ici, en plus d’un diététicien, il faudrait aussi un psychhatra ou un psychologue. Je suis désolé que votre expérience avec la psychothérapie a été décevante pour vous, mais il y a beaucoup d’autres psychologues et à la recherche, vous pouvez trouver un / un « droit / a ».

C’était la deuxième chose.

Vous écrivez que pour des raisons économiques vous ne pouvez pas vous permettre de contacter un psychiatre .. Je pourrais vous conseiller de chercher dans votre région un centre public qui s’occupe des troubles de l’alimentation. Ce n’est pas grave si le tien n’est pas un trouble de l’alimentation classique, mais, comme vous me l’avez expliqué, tout a commencé avec la drogue, ça ne fait rien. L’important est que dans ces centres, il y ait à la fois des psychologues et des diététiciens et, souvent, des psychiatres qui comprennent à la fois le régime alimentaire, à la fois dans l’anxiété et les troubles de l’humeur. Si, en ce qui concerne les médicaments, vous voudrez toujours être pris en charge par votre neurologue, je pense que vous pouvez être d’accord avec eux et le faire. Mais ils pourraient aussi vous offrir un spécialiste qui vous suivrait pour vos médicaments, dans le cadre du système de santé publique.

Et c’était la troisième chose.


Category: cholestérol |


Добавить комментарий

"Ce que c’est et comment elle est mesurée" La pression artérielle